DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:52:44

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
karnivormetal dit :
Le nez ça pique, c'est nul, tape dans les arcades sourcilières, la ça va pas saigner, ça vas pisser le sang, 

Un blaireau a voulu faire chier un pote une fois, le kéké avait un beau piercing à l'arcade, mon pote a tout mis à cet endroit, eh ben le gaillard était tout défoncé un vrai Carnage

, ben ça paye cet endroit, moi j'aime bien quand les gars s'en prenne une violente à cet endroit, leur tronche change de forme en plus, c'est assez drole

Mais la violence c'est pas bien, faut pas ce battre (Sauf qu'en c'est nécessaire)

Mercredi 07 Septembre 2011 - 17:49:36

citation :
karnivormetal dit :

Mais la violence c'est pas bien, faut pas ce battre (Sauf qu'en c'est nécessaire)

Tu nous donnes des motifs ?

Mercredi 07 Septembre 2011 - 18:35:36

citation :
Eternalis dit :

citation :
karnivormetal dit :

Tu nous donnes des motifs ?

Quand c'est nécessaire j'viens de le dire, si c'est pas un motif!
On va pas rentré dans les détails!

Mercredi 07 Septembre 2011 - 19:56:22
@ Mr black > tu vas te fritter avec lui pourquoi ?? a cause de Ton ex ??

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:04:49
Si il faut c'est lui qui va se faire défoncer la tronche en plus ,à force de se la raconter .
Ca serait marrant tiens

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:08:56
Même, foutre un Pain a un mec pour se retrouver avec une 20ene de ses potes le lendemain

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:10:22
Tout ca à 9000km de chez soi

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:13:24

citation :
Adrahil dit : T'inquiète ça va aller, j'ai jamais fait plus d'1/2h de devoirs le soir depuis le début du lycée, et ça m'a pas empêché d'avoir le bac

Pff, petit joueur. Moi j'ai profité, j'avais pris option parc au lycée.

Sinon humeur fatiguée. Journée chargée, en sortant du boulot hop hop 40 bornes pour visiter une maison paumée dans la cambrousse, puis 40 pour rentrer chez moi, je suis claqué là...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:20:53

citation :
ludwig778 dit : Même, foutre un Pain a un mec pour se retrouver avec une 20ene de ses potes le lendemain

Ah ça je connait!

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:24:48
La violence c'est mal m'voyez.