| BEERGRINDER dit : Des courbatures pour un combat de rue? A croire que tu t'es pas souvent mis sur la gueule, parce que c'est pas comme un combat de boxe en douze rounds, en général en 1 ou 2 minutes voir moins c'est réglé, jusqu'à ce qu'un ou deux coups portent bien ou qu'un des deux mange le bitume. |
Bon après on verra bien, je vous tiens informé et je t'acherais de pas trop l'abimer.
| BEERGRINDER dit : citation :
Des courbatures pour un combat de rue? A croire que tu t'es pas souvent mis sur la gueule, parce que c'est pas comme un combat de boxe en douze rounds, en général en 1 ou 2 minutes voir moins c'est réglé, jusqu'à ce qu'un ou deux coups portent bien ou qu'un des deux mange le bitume. Donc a moins que vous vous tapiez dessus à coups de tapettes à mouches et que ça dure 3 heures, tu peux être tranquille niveau courbatures. |
| karnivormetal dit : C'est certains, un combat de rue, c'est très rapide, faut taper fort et au bon endroit, en général, le menton ça paye bien hé hé! |

. | MrBlack dit : Tu sais, il n'y a pas besoin de 12 rounds pour avoir des courbatures, un peu d'exercice et ça arrive très vite (surtout que j'ai pas beaucoup bouger ces derniers temps) et connaissant le gars et surtout me connaissant, ça risque d'être assez interessant ce combat. |
| MrBlack dit : Bon après on verra bien, je vous tiens informé et je t'acherais de pas trop l'abimer. |
| MrBlack dit : citation :
Le nez aussi c'est pas mal, ça saigne beaucoup, avec les lèvres aussi. |
?
premiere semaine 1 h de devoirs et demain j'ai un devoir d'anglais de 2h ... Raa et ces foutues horaires ! | karnivormetal dit : Le nez ça pique, c'est nul, tape dans les arcades sourcilières, la ça va pas saigner, ça vas pisser le sang, |