DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2011 - 15:53:37

citation :
BEERGRINDER dit :
Des courbatures pour un combat de rue? A croire que tu t'es pas souvent mis sur la gueule, parce que c'est pas comme un combat de boxe en douze rounds, en général en 1 ou 2 minutes voir moins c'est réglé, jusqu'à ce qu'un ou deux coups portent bien ou qu'un des deux mange le bitume.

Tu sais, il n'y a pas besoin de 12 rounds pour avoir des courbatures, un peu d'exercice et ça arrive très vite (surtout que j'ai pas beaucoup bouger ces derniers temps) et connaissant le gars et surtout me connaissant, ça risque d'être assez interessant ce combat. 0  Bon après on verra bien, je vous tiens informé et je t'acherais de pas trop l'abimer. 0

Mercredi 07 Septembre 2011 - 15:59:45

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
MrBlack dit : 0  Merci, c'est surtout les courbatures qui vont faire mal. 0

Des courbatures pour un combat de rue? A croire que tu t'es pas souvent mis sur la gueule, parce que c'est pas comme un combat de boxe en douze rounds, en général en 1 ou 2 minutes voir moins c'est réglé, jusqu'à ce qu'un ou deux coups portent bien ou qu'un des deux mange le bitume.

Donc a moins que vous vous tapiez dessus à coups de tapettes à mouches et que ça dure 3 heures, tu peux être tranquille niveau courbatures.

C'est certains, un combat de rue, c'est très rapide, faut taper fort et au bon endroit, en général, le menton ça paye bien hé hé!

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:07:21

citation :
karnivormetal dit :
C'est certains, un combat de rue, c'est très rapide, faut taper fort et au bon endroit, en général, le menton ça paye bien hé hé!

Le nez aussi c'est pas mal, ça saigne beaucoup, avec les lèvres aussi.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:16:02
@ Karni : Merci, l'avis d'un professionnel est toujours intéressant.

citation :
MrBlack dit :
Tu sais, il n'y a pas besoin de 12 rounds pour avoir des courbatures, un peu d'exercice et ça arrive très vite (surtout que j'ai pas beaucoup bouger ces derniers temps) et connaissant le gars et surtout me connaissant, ça risque d'être assez interessant ce combat. 

Si t'as des courbatures à Ton âge après deux minutes d'exercice, à 30 ans tu seras grabataire mon ami...

citation :
MrBlack dit :
Bon après on verra bien, je vous tiens informé et je t'acherais de pas trop l'abimer. 

C'est pas la peine, honnêtement on s'en fout, mais si ça peut flatter Ton ego que tout le forum sache que tu lui as mis une branlée, pourquoi pas.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:20:07
Ok BG, je tiens compte de t'es remarques. 0

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:35:19

citation :
MrBlack dit :

citation :
karnivormetal dit :

Le nez aussi c'est pas mal, ça saigne beaucoup, avec les lèvres aussi.

Le nez ça pique, c'est nul, tape dans les arcades sourcilières, la ça va pas saigner, ça vas pisser le sang, et croit moi ça s'arrêteras pas comme ça, en plus ça coule sur les yeux, donc obstacle pour lui, mais si tu veux le KO, le menton, un bon crochet descendant et c'est réglé, et peu importe la taille jeune homme

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:45:49
Et si lui aussi il tape dans le menton et l'arcade ?

Sinon humeur de merde le lycée c'est vraiment chiant premiere semaine 1 h de devoirs et demain j'ai un devoir d'anglais de 2h ... Raa et ces foutues horaires !

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:47:10

citation :
karnivormetal dit :
Le nez ça pique, c'est nul, tape dans les arcades sourcilières, la ça va pas saigner, ça vas pisser le sang, 

Un blaireau a voulu faire chier un pote une fois, le kéké avait un beau piercing à l'arcade, mon pote a tout mis à cet endroit, eh ben le gaillard était tout défoncé un vrai Carnage

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:47:40
T'inquiète ça va aller, j'ai jamais fait plus d'1/2h de devoirs le soir depuis le début du lycée, et ça m'a pas empêché d'avoir le bac

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:49:08
Oui mais quand même ça fait 3 jours seulement que je suis rentré en cours ...