DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Septembre 2011 - 17:29:14

citation :
Vigilant_Guardian dit : est ce normal quand on sort d'un kiné,d'avoir plus mal qu'avant ? 0

Ça dépend jusqu'où il t'as tripoté ou de la dernière fois qu'il a été à la Fistinière,

Mardi 06 Septembre 2011 - 18:05:36
Blood : c'est pour un probléme au genoux droit,pas au bas du dos. 0

Mardi 06 Septembre 2011 - 19:45:15

citation :
Vigilant_Guardian dit : ..."Les états unis sont la plus belle invention de l'homme sur terre"

Entendue a l'instant a la télé,ils m'ont tué. 

La preuve que non.
La plus belle invention, c'est la connerie qui fait qu'on ne t'as pas encore viré pour inepties multiples.
Fait moi plaisir. Ressort moi une connerie sur le sujet, ou envoie moi un mp que je n'ai pas de scrupules...
Ou alors boucles la sur le sujet.

Mardi 06 Septembre 2011 - 19:47:15
...Rlémonté aujourd'hui ?

Mardi 06 Septembre 2011 - 19:50:21
La connerie à répétition, c'est comme les gags du même nom, y'a un moment ou faut savoir s'arrêter.

Mardi 06 Septembre 2011 - 21:04:56

citation :
Vigilant_Guardian dit : est ce normal quand on sort d'un kiné,d'avoir plus mal qu'avant ? 0

Ouais possible, une fois j'ai même gerbé après une séance de remise en place des cervicales.
Après ça allait mieux

Mardi 06 Septembre 2011 - 21:46:23
Bon rétablissement Alain.

Mardi 06 Septembre 2011 - 21:54:14
HdJ

avec le permis retrouvé, je savoure les joies des embouteillages, 3h rien que pour aller chez mon premier client.

vdm.

Sinon ça va.

Mardi 06 Septembre 2011 - 21:56:48
@Alain : un peu à la bourre , mais à fond avec toi l'Ami , soignes toi bien  0

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:01:16

citation :
DocteurBenway dit : HdJ

avec le permis retrouvé, je savoure les joies des embouteillages, 3h rien que pour aller chez mon premier client.

vdm.

Sinon ça va.

Un beau bordel aujourd'hui avec la rentrée, les gens avaient pris leur journée d'hier mais là c'est la grosse reprise... Avec une bonne pluie ce soir, y'avait une bagnole sur le toit sur le périph et 3-4 autres prises dans le carambolage... Du coup dans mon sens j'ai perdu 20 min car les gens ralentissent pour regarder