DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Septembre 2011 - 11:04:25
Il fait un concourt avec le topic death peut être.
Sauf que le topic death , il va jusqu'à 103 pages lui

Lundi 05 Septembre 2011 - 13:15:43

citation :
Adrahil dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Elvangar dit : Putain 13 pages en 24 heures !? vous déconnez les enfants ! de mieux en mieux ! un petit peu de flood passe encore mais là ça devient du n'importe quoi ...
Si tu commençais par arrêter de fermer toutes les 30 pages aussi.
Je me suis toujours demandé l'intérêt aussi...

Même fermer à 100 pages j'ai jamais vraiment saisi la raison profonde...

Lundi 05 Septembre 2011 - 13:16:47
Je pense que c'est pour éviter de surcharger le serveur, histoire comme ça.

Lundi 05 Septembre 2011 - 13:28:59

citation :
korwin dit : Je pense que c'est pour éviter de surcharger le serveur, histoire comme ça.

Je crois qu'il peut y avoir des bugs sur les topics au-delà de 100 pages (voire plus). Pas la peine de fermer avant au moins 80 je pense.

Lundi 05 Septembre 2011 - 13:32:45
L'idéal pour éviter de surcharger le serveur ce serait de virer les vieux topics qui servent à rien au fur et à mesure, genre qu'est ce qu'on en a à foutre des hdj ou des annivs d'il y a 2 ans...

Lundi 05 Septembre 2011 - 13:33:40
Qu'il y ait 2 topics de 30 pages ou un Seul de 60, le serveur est chargé de la même manière ou presque je pense...

Lundi 05 Septembre 2011 - 13:34:21

citation :
cile dit : L'idéal pour éviter de surcharger le serveur ce serait de virer les vieux topics qui servent à rien au fur et à mesure, genre qu'est ce qu'on en a à foutre des hdj ou des annivs d'il y a 2 ans...

+1

Hdj : imohtep

Lundi 05 Septembre 2011 - 13:35:02
En fait il faut faire la différence entre ce qui est actif (provoque les ralentissements à la connexion avec les pages) et la taille de la base de données. Je sais pas quelles sont les caractéristiques de SOM mais ce sont 2 choses différentes.

Lundi 05 Septembre 2011 - 14:53:14
Bonne humeur, semaine qui s'annonce peut-être un peu chargée mais c'est pas plus mal.

En tout cas on voit que c'est la rentrée, c'est bien calme héhé.

Lundi 05 Septembre 2011 - 15:21:06
Zavez pas autre chose à foutre que de vous demander pourquoi on ferme à 30, 60 ou 100 pages ? y a bien un moment ou il faut le fermer le topic alors 60 pages me parait un minimum, je vois pas l'intérêt d'attendre plus longtemps (je serais curieux de savoir qui peut bien s'amuser, quand on arrive à la 30ème page, à aller relire les premières pages surtout quand il s'agit d'un topic à la con.). Maintenant, si vous voulez qu'on le ferme autour des 100 pages, ça ne me pose aucun problème, suffit que ce soit clairement édicté .

@cile : Pas possible que je ressemble à Papy Hells ... Papy Hells est irremplaçable !