DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 23:33:05

citation :
Namorgan dit : Ils ont viré les deux cinglés? Les cons... :s ils faisaient tout l'audimat

Oui, Ruquier a voulu renouveler son émission, franchement j'ai du mal à croire que les résultats de la saison précédente vont se maintenir, en tout cas Pulvar ne me semble pas à sa place.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 23:54:55

citation :
AmonAbbath dit : J'étais assez content de voir un artiste à minettes (Colonel Reyel...) se faire démonter, d'abord par le nouveau duo d'humoristes (avec le très bon Jérémy Ferrari) qui ont fait très fort

Marrant je viens de me mater ça à l'instant également ... bref

Excepté le moment ou ils démontent l'autre Daddy Dj là, je n'ai pas trouvé Ferrari et Tsamère très drôles ... il y avait de gros moments de flottements tout de même.    

Lundi 05 Septembre 2011 - 00:21:00

citation :
[_V_] dit :

citation :
AmonAbbath dit : J'étais assez content de voir un artiste à minettes (Colonel Reyel...) se faire démonter, d'abord par le nouveau duo d'humoristes (avec le très bon Jérémy Ferrari) qui ont fait très fort

Excepté le moment ou ils démontent l'autre Daddy Dj là, je n'ai pas trouvé Ferrari et Tsamère très drôles ... il y avait de gros moments de flottements tout de même.    

Oui c'est exactement ça, j'ai adoré leur final sur cet "artiste" et c'est bien de ça que je parlais quand je disais qu'ils ont fait fort, mais avant c'était très moyen (Ferrari étant pour moi meilleur que l'autre car plus incisif).

Lundi 05 Septembre 2011 - 02:40:53

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :

Oui c'est exactement ça, j'ai adoré leur final sur cet "artiste" et c'est bien de ça que je parlais quand je disais qu'ils ont fait fort, mais avant c'était très moyen (Ferrari étant pour moi meilleur que l'autre car plus incisif).

MOUHAHA, que c'est bon à voir en pleine nuit d'insomnie !

Lundi 05 Septembre 2011 - 03:23:12

citation :
=XGV= dit :
MOUHAHA, que c'est bon à voir en pleine nuit d'insomnie !

Tiens toi aussi tu engueules des attardés sur YouTube? 0

Lundi 05 Septembre 2011 - 03:54:25
Non, j'arrive pas à dormir, c'est tout. Y'a juste un type à qui j'ai répondu sur une vidéo qu'avait l'air de dire du mal du Metal, mais il doit dormir, lui.

C'est où ta baston sur youtube ?

Lundi 05 Septembre 2011 - 06:11:27
Putain 13 pages en 24 heures !? vous déconnez les enfants ! de mieux en mieux ! un petit peu de flood passe encore mais là ça devient du n'importe quoi ...

Lundi 05 Septembre 2011 - 07:34:13
c'est pas bientôt fini de râler ouais, on dirait papy hells.

Lundi 05 Septembre 2011 - 08:46:06

citation :
Elvangar dit : Putain 13 pages en 24 heures !? vous déconnez les enfants ! de mieux en mieux ! un petit peu de flood passe encore mais là ça devient du n'importe quoi ...
Et quand ça avance pas on entend dire que c'est mort etc.

Lundi 05 Septembre 2011 - 08:48:17
Moi ce que je vois surtout c'est qu'entre les bandeaux de publicité et les signatures de plus en plus immenses (plus les avatars et les quotes) pour dire 4 trucs qui tiendraient sur un timbre poste on prend une page...