DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:17:06

citation :
zabuza dit :
Je suis bientot sec, que vais je devenir ?

Tous dans le même bateau... je suis en train de finir ma dernière bière.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:22:50
Moi je bois de l'eau. Comme ça pas de problème, en plus mon foie se repose après la dure soirée d'hier

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:29:41

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Flint dit :

citation :
morgothduverdon dit : - Chanter le trololo à voix très haute dans les rues du village à 3h30 du matin : FAIT.

- Chanter le trololo sous la fenêtre de la Jacquette (mon patron, chasseur) 10 minutes plus tard : FAIT (et filmé, mais pas sûr qu'on entende quelque chose à part moi).

Evidemment, lui et son fils ont gueulé, je me suis esquivé en passant dans les zones d'ombres pour éviter une éventuelle balle

Après, petit tour en 4L, et en Revenant, les chasseurs sont déjà levés, je me gare à côté, mon patron est à leur tête, et il me fait "Oh, c'est toi qui fait le con à chanter comme un enculé sous ma fenêtre à 3h du matin ??"

Moi ?? Mais non enfin, je n'oserais jamais faire une chose pareille [...] Au fait, je pars à la fin du mois.

"Ah, tant mieux, enfin une bonne nouvelle ! "

Ah ah ah

Bon, je vais me coucher, un gros bisous à ma chérie

Je le Dis et je le fais, c'est décidé : si je peux retourner dans ma province natale pour les présidentielles, qu'importe, premier et second tour, je prends un bulletin, je raye le nom du type qu'est inscrit dessus, je prends mon plus beau stylo et j'écris Morgoth du Verdon à la place. Même si tu instaures une dictature après. Voth for Mogoth quoi. Le trololo deviendra l'hymne national.

Putain, on va parler de moi à l'assemblée nationale

Ouais, après l'affaire DSK, ce sera l'affaire MDV. Ton patron devra prouver ses accusations à savoir que tu l'as bien agressé auditivement devant chez lui en chantant "trololo"...

Sinon bonne humeur, en fort charmante compagnie tout le week-end quoi...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:46:32

citation :
zabuza dit :
Je suis bientot sec, que vais je devenir ?

Quelqu'un de sobre

Sinon Morgoth président, je veux être Ministre de la levrette dans ce cas

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:50:26
Dit - il ....

Dimanche 04 Septembre 2011 - 22:12:35
et moi de la culture

Dimanche 04 Septembre 2011 - 22:18:00
Ca te va pas d'être sobre toi

Dimanche 04 Septembre 2011 - 22:25:02

Dimanche 04 Septembre 2011 - 23:06:48
D'humeur mitigée ce soir, pour diverses raisons dont on se fout.

Plus intéressant : je viens de regarder un peu l'émission "On n'est pas couché" d'hier, pas terrible le remplacement des deux Éric par deux bonnes femmes dont Audrey Pulvar qui semble à la ramasse, personnellement elle m'ennuie complètement et elle n'a aucune personnalité (l'autre s'en sort mieux). J'étais assez content de voir un artiste à minettes (Colonel Reyel...) se faire démonter, d'abord par le nouveau duo d'humoristes (avec le très bon Jérémy Ferrari) qui ont fait très fort puis par les deux nouvelles chroniqueuses. Voix trafiquée, compositions identiques les unes aux autres, textes ridicules... il a du bol de ne pas être tombé sur Zemmour et Naulleau...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 23:30:47
Ils ont viré les deux cinglés? Les cons... :s ils faisaient tout l'audimat