DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Septembre 2011 - 09:29:26
Merci pour l'info, elle sera utile pour ceux qui cherches les bon coins pour trouver CD et Vinyl.

Bonne braderie.0

Samedi 03 Septembre 2011 - 09:38:51
C'est beau Ludo, j'en ai l'oeil tout larmoyant!

Salut les affreux!!!
Humeur plutôt bonne, hier ballade dans un rassemblement moto, on a vu de belles becanes et on s'est fait un petit cadeau pour la déco:

Par contre faudra m'expliquer cet engouement pour Johnny, pourquoi les vielles madames se promenent toutes moulées avec la bidoche à l'air et les yorkshires qui portent du cuir...

Samedi 03 Septembre 2011 - 09:52:14
l'année dernière j'ai fait un rassemblement de voitures anciennes. populasse exclusivement rock à billy. c'était à crever de rire. les mecs tous la banane et l'attittude elvis et les nanas toutes à pois

robes à pois, maillot de bain à pois, serviette à pois, les gosses pareil, les brushings à la dita Von tease....

à part une petite demi heure de concert ou j'ai apprécié la contrebasse, j'ai passé mon temps à secouer la tête.

j'ai pourtant l'esprit ouvert mais les rockab et les jonnyteux j'peux pas.

Samedi 03 Septembre 2011 - 10:07:50
Ah bein moi le Seul truc qui m'a éclaté hier c'était les belles bécanes! Quand je parle de york c'était à mourir de rire, on voit un chopper de malade, noir et chromes, selle cloutée avec des petits skulls, une peinture de folie les poignées, les retros tout était canon, et là le choc: le petit coffre a l'arrière avec peinture personnalisée à effigie du york qui porte un cuir et la mention juste au dessus "choupette"! MAIS LOL QUOI!!!

Faut qu'ils arrêtent les gens!!!

Samedi 03 Septembre 2011 - 10:36:20
A bonne haie

Samedi 03 Septembre 2011 - 10:38:22
Boarf, chacun son délire. 0

Hdj : j'arrête la cigarette, je compense par l'alcool 0  Bonne, il fait beau.

Samedi 03 Septembre 2011 - 11:51:50
Un mec pas sympa qui ne gagne pas au Loto, est il un consanguin?

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:06:14
Cool Ju très bonne nouvelle l'arrêt de la clope! Je ne commenterai pas le reste!

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:16:23
Un vide grenier à côté de mon Taf on y go!!!0

Bonne idée pour la clope.

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:27:09

citation :
Hellsheimer dit : ùmejofgbâibg

Bah, commet t'es arrivé derrière l'écran de Hells mon bon Vianney?