DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:35:49

citation :
DocteurBenway dit : mon frère a eu son deuxième et il est pas du tout comme le premier.

La dernière fois que je l'ai vu il était au bord de la mort 0

je crois qu'il en peut plus des couches et tout le reste, surtout que mon neveu adore virer sa couche pour repeindre les murs.0

0 0  un futur Peintre peut etre  0

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:38:13
0  yes , un graffeur.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:46:22

citation :
DocteurBenway dit : 0  yes , un graffeur.

Aaahhh , il sera peut etre meilleur en Enduit  0

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:56:42
Après le pipi le caca... On est tout en finesse aujourd'hui...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:06:03
Tiens, j'ai faim.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:07:23
Je vois que ça rigole beaucoup, mais je vais faire descendre tout ça. Vous sauriez pas le pourquoi du comment concernant le craquage du compte d'IllusionLord par hasard?

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:11:20

citation :
AlonewithL dit : Je vois que ça rigole beaucoup, mais je vais faire descendre tout ça. Vous sauriez pas le pourquoi du comment concernant le craquage du compte d'IllusionLord par hasard?

surveille la présentation des nouveaux, on devrai le revoir

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:13:25
Temps de merde. L'été est fini

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:27:24

citation :
Nekrophiliak dit : Tiens, j'ai faim.

Ah Non! NOn! NON!

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:51:41

citation :
morgothduverdon dit : - Chanter le trololo à voix très haute dans les rues du village à 3h30 du matin : FAIT.

- Chanter le trololo sous la fenêtre de la Jacquette (mon patron, chasseur) 10 minutes plus tard : FAIT (et filmé, mais pas sûr qu'on entende quelque chose à part moi).

Evidemment, lui et son fils ont gueulé, je me suis esquivé en passant dans les zones d'ombres pour éviter une éventuelle balle

Après, petit tour en 4L, et en Revenant, les chasseurs sont déjà levés, je me gare à côté, mon patron est à leur tête, et il me fait "Oh, c'est toi qui fait le con à chanter comme un enculé sous ma fenêtre à 3h du matin ??"

Moi ?? Mais non enfin, je n'oserais jamais faire une chose pareille [...] Au fait, je pars à la fin du mois.

"Ah, tant mieux, enfin une bonne nouvelle ! "

Ah ah ah

Bon, je vais me coucher, un gros bisous à ma chérie

Je le Dis et je le fais, c'est décidé : si je peux retourner dans ma province natale pour les présidentielles, qu'importe, premier et second tour, je prends un bulletin, je raye le nom du type qu'est inscrit dessus, je prends mon plus beau stylo et j'écris Morgoth du Verdon à la place. Même si tu instaures une dictature après. Voth for Mogoth quoi. Le trololo deviendra l'hymne national.