DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Septembre 2011 - 01:58:12
Le jour se raccourcit afin de laisser plus de place à la nuit et l'Automne n'en finit pas de jouer à cache-cache avec de chaudes journées affichant des températures élevées et brutales. Dans quelques jours, la rentrée scolaire attendue avec impatience par les uns, boudées par les autres nous amènera son inévitable cortège de jérémiades estudiantines. Eh ouais, fini la bulle, les doigts de pied en éventail, la glandouille éhontée pendant que d'autres se crèvent l'échine pour apporter de quoi béqueter à leurs mioches, fini les beuveries où on se Torche comme des porcs pour ensuite déambuler dans les rues à pas d'heure et gueuler comme des veaux sa révolte ridicule contre un système qu'on alimente pourtant tous les jours.
Il est temps, les p'tits chiasseux de retourner sagement dans le rang comme les petits moutons bien dociles que vous êtes. Tic Tac Tic Tac, c'est l'heure de reprendre son cartable, y fourrer ses cahiers et son 4 heures moisi, se préparer à se bourrer le crâne pendant des heures avec l'objectif plus ou moins lointain de décrocher un quelconque diplôme qui vous permettra de trouver un Taf et ainsi ... continuer à faire tourner cette putain de société sur laquelle vous vous plaisez à gerber.

En attendant profitez bien de ces derniers jours, les mioches quant à nous autres, nous allons continuer de courber le dos prétextant la fatalité et le misérabilisme de nos existences, enchaîner les jours les uns après les autres avidement attirés par le prochain rai de lumière que sera ... Noël.

Paix et félicité, les amis  !

Samedi 03 Septembre 2011 - 08:34:32
ah ben avec ça on est habillé pour l'hiver0

Samedi 03 Septembre 2011 - 08:42:44
0 0  Enfin une semaine de vacance0
Et une petite intervention chirurgicale lundi, mais rien de grave, ouf.

Sinon tout va bien, et plus il fait beau dans le Nord, incroyable non!0

Samedi 03 Septembre 2011 - 08:54:34
C'est maintenant qu'on a repris le Taf qu'il se met a faire beau.

C'étais sùr.

Samedi 03 Septembre 2011 - 08:55:44

citation :
Alain59 dit : Et une petite intervention chirurgicale lundi, mais rien de grave, ouf.

Bon courage.

Sinon, ba oui c'est bientôt la rentrée, faut surtout que je m'habitue à me coucher plus tôt, et me lever plus tôt...
pas facile ça.

Samedi 03 Septembre 2011 - 08:59:48
c'est vrai c'est pas évident.

A ce niveau ça va, je me suis bien reposé, pour une fois.

Yes courage alain.0

Samedi 03 Septembre 2011 - 09:12:07

citation :
Alain59 dit : 
Sinon tout va bien, et plus il fait beau dans le Nord, incroyable non!0

Ouais hallucinant, tu fait la braderie ?

Samedi 03 Septembre 2011 - 09:16:17
@ Bloodsong, non trop de monde, et puis c'est plus ce que c'était ca resemble plus à un gigantesque marché, qu'à une brocante.

Samedi 03 Septembre 2011 - 09:25:16
C'est clair mais bon je vais tester Rue de Maubeuge, rue de la bascule, rue de Cambrai, là bas c'est encore des puces ou des associations, et il y a normalement des vinyls et cds.

Samedi 03 Septembre 2011 - 09:26:11
ùmejofgbâibg