DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 22:10:30
Quelle mission aujourd'hui... Je vous fais un résumé, après midi téléphone au boulot, j'ai cramé quasiment tout mon crédit :
- besoin chèque de banque pour payer bagnole
- pas même agence cause déménagement récent
- banque pas d'accord pour donner chèque de banque
- engueulage du banquier
- négociation avec le garage vendeur de la bagnole
- récupérage de la bagnole
- rentrage sous la flotte

J'ai faim.

Allez cadeau :

Donc au final bonne humeur malgré le compte en banque qui va s'alléger d'un coup

Jeudi 25 Août 2011 - 22:16:34
Ah bah tu t'emmerdes pas toi  ...

Jeudi 25 Août 2011 - 22:19:50

citation :
Elvangar dit : Ah bah tu t'emmerdes pas toi  ...

Franchement, tu compare au reste des annonces du même type de bagnoles, elle était bien moins cher... C'est l'avantage des marques minoritaires en France/Europe. Par contre le jour où j'ai besoin d'une pièce c'est pas la peine de rêver je vais en chier (contrairement à ma R19 je trouve toujours ce que je veux ).

Edit : mais j'avoue elle a de la gueule

Vendredi 26 Août 2011 - 09:45:13
salut les gens.

HdJ: je me prépare a une semaine de célibat, va faloir que je m'organise j'aime pas être seul....

Vendredi 26 Août 2011 - 09:49:07

citation :
DocteurBenway dit : salut les gens.

HdJ: je me prépare a une semaine de célibat, va faloir que je m'organise j'aime pas être seul....

Ahah avouez le que vous êtes perdus sans nous!!! Faut voir le bon coté des choses, à force d'etre ensemble H24 on oublie à quel point on aprrécie la compagnie de l'autre, feu d'artifice amoureux à prévoir dans une semaine!!!

Vendredi 26 Août 2011 - 09:50:55
nan le feu d'artifice se sera aujourd'hui pour se dire au revoir0 .

Alors, tu les a pas pris trop fort les dos d'anes ??????

Vendredi 26 Août 2011 - 09:58:14
Tentative avortée par homme curieux qui s'est informé de mes intentions en lisant mon écran... Mais bon cette nuit pas de moustiques car il a bien tout fermé, du coup j'ai failli mourir de chaleur... Le pire c'est qu'on a la clim dans toutes les pieces mais mossieur à décidé que le bruit l’empêchait de dormir!!!

Jamais contentes!!!

Bon feu d'artifice alors, bichonnes la bien on oublie trop souvent de le faire...

Vendredi 26 Août 2011 - 09:59:45

citation :
bichonnes la bien on oublie trop souvent de le faire...

mheu nan, derrière mes manières de brutes je suis une vraie midinette0

courages pour ta dernière ligne droite.0

Vendredi 26 Août 2011 - 10:00:41
Kawaiiiiiiii!

Vendredi 26 Août 2011 - 10:48:45
Bientôt de retour et ça va charcler sévère!!!!