Cinquième cercle Inscrit le : 07-06-2009
Messages: 465
Réputation:
Marre de rechercher les rôles des composants de milieu parce que la prof nous l'a pas dis.. Je ne sais pas quoi il sert le jaune d'oeuf ..
Restons zen pour les révisions avant la rentré. Membre du partie dictatorial, impérialiste et réprésioniste des manchots.
wikipedia c'est quand même le truc le plus révolutionnaire du 21ème siècle quoi (oui, aujourd'hui je me fais chier, donc je vais lancer plein de débats de merde comme ça )
Cinquième cercle Inscrit le : 07-06-2009
Messages: 465
Réputation:
Elv je ne cherchais pas le jaune d'oeuf pour la cuisine mais pour un milieu microbiologique (désolé j'aurais peut-être du spécifier). Mais entre temps j'ai mon copain qui a eu la gentillesse de me dire que c'est juste un enrichisseur de milieu en plus de permettre sa lecture par des caractères biochimique donc j'ai tournée en rond pour rien pendant 15min..
Wikipédia c'est bien par moment, mais il y a quand même pas mal de truc qui faut prouver et vérifier que c'est juste.. Membre du partie dictatorial, impérialiste et réprésioniste des manchots.
Le jaune d'oeuf pour la cuisine ? Un jaune d'oeuf c'est un jaune d'oeuf !D'après wiki c'est la partie qui sert à nourrir l'embryon du futur poussin, c'est la cafét quoi