DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 15:25:42
oé Mé liver sa fé trve

Jeudi 25 Août 2011 - 15:29:57
L'hiver c'est tellement plus beau que l'été. J'aime pas la chaleur et le soleil alors que le grand froid ne me dérange pas du tout c'est pour la bonne cause, y'a rien de plus beau qu'un paysage sous la neige. La meilleure période de l'année pour moi.

Et en plus c'est le Seul moment où on peut se gaver de foie gras !

Jeudi 25 Août 2011 - 15:30:09

citation :
Alfael dit :
Après tout, dans la liste qui a été donné, les 5 sont accessibles que ce soit en été ou en hiver, donc ce n'est pas si important finalement

Non c'est sûr, et je comprends très bien ceux qui aiment l'été, mais c'est aussi une question d'atmosphère comme l'a bien dit Ephiros, plus sombre, plus calme, et j'ai toujours adoré l'approche des fêtes aussi, je me sens généralement mieux qu'en été.

Humeur... j'en ai marre d'attendre, j'ai mon exam de passage demain et je me sens prêt, je voudrais l'avoir devant moi maintenant et en finir.

EDIT
@Adrahil : oui je suis plus dans cet esprit-là.

Jeudi 25 Août 2011 - 15:30:51
Perso je préfère le Printemps, ni trop chaud, ni trop froid, les arbres en fleures, y'a autant d'oiseaux qui chantent, les forêts sont magnifique, un temps parfait où on peut faire exactement tout ce qu'on fait en été, la chaleur suffocante en moins (comme les 40° que je me suis tapé toute la semaine  )l'été c'est bien juste parce qu'on l'associe aux grandes vacances, sinon à part ça on s'en passerait bien..enfin bon, en même temps on y peut pas grand chose

Jeudi 25 Août 2011 - 15:37:00

citation :
Adrahil dit : y'a rien de plus beau qu'un paysage sous la neige

Certes ! Mais il ne neige pas partout ... en Bretagne par exemple hum ...

Jeudi 25 Août 2011 - 15:38:26
En Bretagne c'est le temps parfait, il pleut une fois sur 3, le reste du temps c'est pas mal gris, ou alors il y a un soleil radieux,  je vais allez vivre la bas ! En plus les forêts sont superbes là bas..et y'a tellement de choses à visiter, c'est peu la Suède de France la Bretagne

Jeudi 25 Août 2011 - 15:42:20
Les suédoises en moins...
Le père Noël en moins...
La neige en moins...
La suède en moins quoi...0

Jeudi 25 Août 2011 - 15:43:48
Ah bah c'est sûr on a pas droit à Inga

Jeudi 25 Août 2011 - 15:46:08
'tain mes oreilles ont failli se boucher ...

Jeudi 25 Août 2011 - 15:46:40
Perso j'ai coupé le son