DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:06:13

citation :
zabuza dit :

citation :
MrBlack dit : Je vois pas trop ce que tu veut dire par là zab'.0

Je veux dire que si j'arrête la clope , je risquerais d'être un tantinet nerveux.

Je vois le genre, perso j'ai jamais éssayé d'arrêter, mais j'imagine.

@Mary : et sinon tu tiens bien ?

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:08:42
Ca doit dépendre des gens, moi ça m'a rendue juste méga speed je faisais des bonds au plafond, du 20000 gestes/ seconde (en même temps j'ai arrété à cause d'une grosse bronchite j'étais sous cortisone et je compensais les clopes par les cafés!)...

C'est gentil de prendre de mes news Ju, je suis claquée mais sinon ca va... J'arrete de me dire que bébé peut arriver d'une minute à l'autre car ça me rend folle... J'essaie de moins y penser pour être plus patiente...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:15:18
Oui je pense que ça dépend des gens, un poto à réussi à s'arrêter du jour au lendemain sans "effets secondaire", alors que mon père après plusieurs tentatives est toujours replonger dedant. Mais c'est une bonne chose que t'es arrêter, ça préservera bébé aussi. 0

Allez, c'est plus qu'une question de temps avant que la petite Liv ne fasse son apparition.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:17:54
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Certains vont être content, je risque de nettement moins squatter l'ordi!
Je veux des nuits blanches, des renvois sur mes sapes et changer des couches...
Owi c'est bon ça!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:35:51

citation :
Bloodymarylin dit : Je veux des nuits blanches, des renvois sur mes sapes et changer des couches...
Owi c'est bon ça!

Pour les nuits blanches si c'est pas trop c'est quand même beaucoup mieux, c'est que ça se passe sans aucun accroc

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:38:20

citation :
van14 dit :

citation :
Bloodymarylin dit : Je veux des nuits blanches, des renvois sur mes sapes et changer des couches...
Owi c'est bon ça!

Pour les nuits blanches si c'est pas trop c'est quand même beaucoup mieux, c'est que ça se passe sans aucun accroc

C'est que vous allez commencer à me foutre les boules...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:38:21
@Bloody
Bon courage en tout cas! 0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:39:27
On verra bien! Tu parles surement en connaissance de cause, tu as combien d'enfants, quel age ont il? (désolée je suis curieuse, ce topic est pas mal pour connaitre d'avantage les Sommiens...)

Merci AWL!
Nekrophilliak...  Bébé en route?

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:49:14
Ya Adrahil, Koraath...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:21:16