DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:15:15
Au bar je commande même plus, j'arrive, mon 51 est déjà sur le comptoir .
Voilà , ca c'est beau , ca c'est du service.
C'est qui le Roi ? C'est moi , t'as tout comprit mon petit. Tu me marque, j'ai pas de thune .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:17:18
Sur SOM il arrive il a son boulet!

C'est qui le roi? c'est Zaza!

C'était pour la rime...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:19:43

citation :
zabuza dit : Au bar je commande même plus, j'arrive, mon 51 est déjà sur le comptoir .
Voilà , ca c'est beau , ca c'est du service.
C'est qui le Roi ? C'est moi , t'as tout comprit mon petit. Tu me marque, j'ai pas de thune .

Euh c'est qui le petit?

Ah pardon mon gros, j'avais pas compris que c'était pour un 51, là c'est plus pareil, d'ailleurs ça va être l'heure, allez hop.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:20:26
Pareil au café où je vais (de moins en moins régulièrement d'ailleurs) quand je rentre il me remplit ma bière et me la tend en disant "une choppe ?". Ça se refuse pas, c'est pas comme si je commandais !
Par contre il écrit les bâtons plus vite que son ombre l'patron ! Des fois j'ai même l'impression qu'il va plus vite que ce que je ne descend.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:20:47

citation :
Euh c'est qui le petit?

Le petit c'est le serveur.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:21:15

citation :
Bloodymarylin dit : Bon ludo veut qu'on parle musique sur l'HDJ...  Je vais donc illustrer en musique la discussion actuelle:

Ola ! c'est juste une boutade ...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:21:56
Santé!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:23:34
Bonheur !
 En général moi je Dis "A la santé du con qui paye " mais bon...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:54:17

citation :
morgothduverdon dit :
Les clients qui cassent les couilles aux serveurs et serveuses,

Ca me rappelle une réplique de ma frangine, un parisien de base se pointe au resto et demande : "Nous sommes pressés, pourions nous manger en 5 minutes,?" (mais bien sûr, avec les vêtements de ski ils étaient trop pressés...).
Elle a répondu : "Bien sûr Monsieur, au McDo, mais pas ici."

Jeudi 01 Septembre 2011 - 19:05:08