DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:58:25
Ça dépend si le cuir est pleine fleur ou si c'est de la croute...^^

Bloodsong: Cool tu fais quoi au juste?

Sinon on dit aussi le client est le roi...des cons!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:01:03
Sinon à part ça ... zécoutez quoi comme zic ?

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:01:43
Ben oui, ça doit être rigolo de placer ça avec le sourire.

Mais bon, je ne suis pas serveur, donc bon...

Les clients qui cassent les couilles aux serveurs et serveuses, quand j'ai vu la scène, en général, je lance une bonne pique à voix haute, en étant juste à côté d'eux, mais sans m'adresser à eux.

"Putain, les mecs qui viennent ici en pays conquis, qui font chier tout le monde, serveurs compris, j'hésite entre leur crever les pneus, les attacher à un arbre à la cime de la montagne, ou les deux".

Mouais, non, bof celle là... Mais généralement je trouve un bon truc. Et ce qui es rigolo, c'est qu'ils ne disent rien

edit : là en ce moment Infected Mushroom. J'ai bien flashé sur ce groupe.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:01:47
Je suis dans l'administration de l'Education Nationale, je fais théoriquement de la médiation scientifique mais en pratique je suis homme à tout faire (compta, informatique,administratif,...).

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:04:42

citation :
Elvangar dit : Sinon à part ça ... zécoutez quoi comme zic ?

Mon ventilateur

citation :
je fais théoriquement de la médiation scientifique mais en pratique je
suis homme à tout faire (compta, informatique,administratif,...).

Tu fais du Som ca ouais

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:05:25

citation :
"Putain, les mecs qui viennent ici en pays conquis, qui font chier tout le monde, serveurs compris, j'hésite entre leur crever les pneus, les attacher à un arbre à la cime de la montagne, ou les deux".

Mouais, non, bof celle là... Mais généralement je trouve un bon truc. Et ce qui es rigolo, c'est qu'ils ne disent rien

Je retiens 0 

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:05:43
Dit comme ça c'est déja plus digeste! ^^

Bon ludo veut qu'on parle musique sur l'HDJ...  Je vais donc illustrer en musique la discussion actuelle:

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:10:02

citation :
zabuza dit :
Tu fais du Som ca ouais

Je vais t'aSOMmer oui !
Non si je SOM c'est que tu me manques tant 
Sinon j'écoute ça :

Ça va rappeler des souvenirs aux tchateurs d'hier.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:11:26
T'aurais dû mettre un titre de 2h non ?
Moi aussi je t'aime mon Bloody , le Seul , l'unique

Jeudi 01 Septembre 2011 - 18:11:38

citation :
zabuza dit : Moi on m'a toujours dit "le client est roi" ,je respecte ce principe

Le client a aussi des devoirs.
Et aussi la possibilité d'être courtois et agréable, en principe moi quand je vais au resto je suis content (normal je vais manger), j'vois pas pourquoi je prendrais un air condescendant avec le serveur.
D'ailleurs il est souvent plus simple d'obtenir un service de quelqu'un si on lui demande avec courtoisie. Je précise, courtoisie ne veut pas dire niaiserie ou cirage de pompes.