DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:22:30

citation :
ChainsawMassacre dit :
la relation avec le client , ect...

Justement ! à la base, c'est pour cette raison que j'avais choisi ce métier mais vu qu'on y est facilement maltraité, j'ai lâché l'affaire et aujourd'hui, je n'ai pas de regret avec le métier que je pratique ...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:23:30

citation :
Bloodymarylin dit : 2500 le Kir! Youhooooooooo

M'enfou , ça la fais rire et elle ma laissé un pourboir...0

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:26:23
Elvangar : Maltraîter par qui? Les clients??

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:29:52

citation :
Bloodymarylin dit :
Ludo tu savais pas que j'étais une saloperie je te l'avoue aujourd'hui, c'est le coté shizo qui m'éclate: plus ils m'emmerdent plus je suis souriante et polie (et plus les images et les expressions dans ma tête sont violentes...)

Ouais mais ça je sais pas faire, y a un moment où tôt ou tard, j'envoie chier sévère. C'est pas parce que le client est roi qu'il a tous les droits de te traiter comme un chien.

@Chainsaw : oui les clients et aussi l'employeur ...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:32:26
"Vous vous êtes déjà prit une table sur la tronche ? "

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:34:28
Oui surtout l'employeur quand même , je m'en prends aussi plein la tronche , mais j'encaisse , et je me Dis qu'un jour ça sera moi qui en foutra pleins la gueule0 .
Puis ça forme de s'en prendre pleins la tronche , car les erreurs fois mais pas deux...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:35:16
Bah après y'a des limittes à tout, mais c'est sur que si tu es pas en mesure de laisser couler un minimum c'est pas possible! Y'a des gens qui abusent vraiment mais moi je fais l'imbécile: exemple la plupart des gens qui vont faire tomber un truc vont le pousser du pied sous un meuble ni vu ni connu, je suis du genre à dire bien fort "Oh ma pauvre dame si vous avez les mains trop encombrées n'hésitez pas à solliciter mon aide, vous étes tellement chargée que vous ne vous etes pas apercue que vous aviez fait tombé un article qui a malencontreusement glissé sous le meuble!

Et la elle sait que je la prend pour une conne, je la sermonne sans avoir l'air de le faire, elle est super mal à l'aise et moi je jubile!

Edit: Une table sur la tronche???

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:36:57

citation :
morgothduverdon dit : "Vous vous êtes déjà prit une table sur la tronche ? "

Ca ma demangé pas mal de fois de la sortir celle là 0

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:42:42
Je suis passée par la case resto aussi... Je me rappelle de gens (qui appartenaient souvent à la même communauté mais je n'en dirait pas plus) qui en mettaient plus par terre que dans leur estomac, de la la bonne femme m'interpelle pour que je ramasse que ça la dérange et que je suis payée pour ramasser de toute façon...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:45:50
Par contre , ça c'est assez incroyable , j'espere que tu n'a pas ramasser et que tu lui a bien fais comprendre que tu n'etais payé pour rammasser sa merde ! 0