DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2011 - 16:49:32
Et gna gna gna !

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:02:50
Alors aujourd'hui au travail , j'ai enchaîné les boulettes...
J'ai cassé 3 verres , reverser du vin sur un client puis j'ai facturé un aperitif a 2500 Euro au lieu de 2.50 0
Pas de chance c'etait le jour de paye 0

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:03:42
T'es serveur ?

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:04:05
Ouep

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:07:07
Bah t'as du mérite, j'ai fait ce métier ... 2 mois, ensuite j'ai tout plaqué !

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:08:33
Je te comprends 0  Ya des moments je me demande ce que je fous dans ce metier aussi0  Pourquoi t'a abandonné ?

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:12:47
C'est tout? 2500 t'as interêt à déguster Ton vin là, j'espère qu'il était millésimé...
Du moment que t'es en rapport avec le service de la personne (vente/ resto/ social etc) faut s'armer de patience!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:12:56
@Chainsaw : bah notamment parce qu'on me demandait d'être schizophrène, en gros, la personne que je suis habituellement devait rester à la porte du resto pour laisser la place à une autre qui a toujours le sourire et fait des courbettes même lorsqu'elle se fait copieusement insulter. Connaissant mon caractère de cochon, j'ai dit à mon employeur d'aller se faire foutre.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:18:36

citation :
Elvangar dit : @Chainsaw : bah notamment parce qu'on me demandait d'être schizophrène, en gros, la personne que je suis habituellement devait rester à la porte du resto pour laisser la place à une autre qui a toujours le sourire et fait des courbettes même lorsqu'elle se fait copieusement insulter. Connaissant mon caractère de cochon, j'ai dit à mon employeur d'aller se faire foutre.

Je suis assez daccord avec toi , je suis dans la même situation... Et je dois avouer que ça m'enerve aussi , mais bon c'est le métier.. Il y a quad même des bons côter , la relation avec le client , ect...

BloodyMarilyn : C'etais pas du vin , juste un kir0  Donc pas Millesimé 0

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:21:12
2500 le Kir! Youhooooooooo

Ludo tu savais pas que j'étais une saloperie je te l'avoue aujourd'hui, c'est le coté shizo qui m'éclate: plus ils m'emmerdent plus je suis souriante et polie (et plus les images et les expressions dans ma tête sont violentes...)
Une fois comme ça j'ai fait LE Lapsus, la cliente s'appellait Anne, je l'ai appelée Anus...