| rambo53 dit : T'aimes pas la fète, les potes, la boisson, les filles, la musique... Bah t'aimes pas la vie en fait. |
rambo53 dit : T'aimes pas la fète, les potes, la boisson, les filles, la musique... Bah t'aimes pas la vie en fait. |
| dark_omens dit : citation :
Y'en a que deux sur cinq que j'aime... Ca veut dire que j'aime pas la vie? |
)
| rambo53 dit : Je n'ai pas non plus que des potes qui partagent mes centres d'intérets j'en ai même peu qui aime le hard ou l emétal déjà, mais cela ne m'empêche pas de m'ouvrir à d'autres trucs, et de voir autres choses, ça peut être très intéressant, il n'y a pas que des crétins dans notre génération actuelle seuleument il faut se donner la peine de les rencontrer. |
| rambo53 dit : Mais quelle bande de vieux ronchons... Elle est où la jeunesse festive qui aime se retrouver autour d'un bon barbeuc' avec un bon verre à la main pour rigoler en écoutant de la musique. Et puis c'est quand même plus agréable de se ballader sous un joli soleil en forêt avec les ziozio. Ou voir les jolies décollettés et autres jupes, bon sang une fille en rocbe est bien plus jolie qu'avec un col roulé et la goutte au nez. Pouvoir rouler la fenètre ouverte, le vent dans les cheveux, le soleil dans les yeux, avec un bon vieux morceau hard ou stoner. |