DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 14:23:23

citation :
rambo53 dit :
T'aimes pas la fète, les potes, la boisson, les filles, la musique...
Bah t'aimes pas la vie en fait.

La fête je peux la faire en hiver, les potes si mais franchement ma génération m'énerve et il y a peu de personnes avec qui j'aime discuter (et je les vois moins en été), la boisson bien sûr que si mais pareil j'en profite tout autant en hiver, la musique en général quand je vais à un barbeuc' c'est de la merde...
Faut pas oublier qu'en hiver, y'a les fêtes, la neige, c'est une période que je préfère, et je suis pas fan du soleil, c'est sans doute pour ça qu'en été je reste éveillé jusqu'à 4h du mat'...
Et puis pour les filles en jupe, ben figure-toi que je les préfère dans un beau pantalon classe... ou même un jeans. Bref l'été et tout ce qui va avec (à quelques détails près), j'aime beaucoup moins que l'hiver.

Jeudi 25 Août 2011 - 14:25:02

citation :
rambo53 dit : 0 

Y'en a que deux sur cinq que j'aime...
Ca veut dire que j'aime pas la vie?

Jeudi 25 Août 2011 - 14:28:53
2/5 pour moi (enfin 1/5, l'une de ces deux choses me fuit)

Jeudi 25 Août 2011 - 14:29:05

citation :
dark_omens dit :

citation :
rambo53 dit :  

Y'en a que deux sur cinq que j'aime...
Ca veut dire que j'aime pas la vie?

Laisse moi deviner...la fête et les potes ?

J'ai bon ?

Jeudi 25 Août 2011 - 14:29:13
Moi non plus, d'ailleurs je dois être totalement antisocial

Jeudi 25 Août 2011 - 14:30:49
Nan toi t'aimes personne Dark-O t'es hors concour.0

Bien sur qu'on peut faire la fète en hiver mais en été on peut profiter pour la faire en dehors de façon plus agréable, on gonfle une piscine à deux balle, bataille d'eau, festoch', pastis en terrasse au soleil ou bière...
Je n'ai pas non plus que des potes qui partagent mes centres d'intérets j'en ai même peu qui aime le hard ou l emétal déjà, mais cela ne m'empêche pas de m'ouvrir à d'autres trucs, et de voir autres choses, ça peut être très intéressant, il n'y a pas que des crétins dans notre génération actuelle seuleument il faut se donner la peine de les rencontrer.

(c'est à ce moment que Dark O est hors concour 0 )

Pour les robes, là chacun son avis.

Jeudi 25 Août 2011 - 14:32:55
Si l'été ca vous plait pas , allez passer vos vacances à Dunkerque au lieu de venir chez nous ...

Jeudi 25 Août 2011 - 14:36:02

citation :
rambo53 dit :
Je n'ai pas non plus que des potes qui partagent mes centres d'intérets j'en ai même peu qui aime le hard ou l emétal déjà, mais cela ne m'empêche pas de m'ouvrir à d'autres trucs, et de voir autres choses, ça peut être très intéressant, il n'y a pas que des crétins dans notre génération actuelle seuleument il faut se donner la peine de les rencontrer.

En même temps j'en ai rencontré un paquet des gens tu sais, et niveau centres d'intérêt ma foi j'ai eu le temps de chercher ce qui me convient. C'est pas faute d'être ouvert, mais quand tu t'amuses plus chez un pote à discuter musique autour d'une bière jusqu'au petit matin qu'en allant en soirée ou en boîte, forcément l'été a moins d'intérêt. La chaleur, les gens en nombre (sauf dans un concert vu que là la plupart viennent pour la même chose que moi), tout ça ça me pompe moi...

@Zab' : jamais été en vacance en France... Si, une semaine dans les Alpes maintenant que j'y pense, en hiver

Jeudi 25 Août 2011 - 14:41:02

citation :
rambo53 dit : Mais quelle bande de vieux ronchons...
Elle est où la jeunesse festive qui aime se retrouver autour d'un bon barbeuc' avec un bon verre à la main pour rigoler en écoutant de la musique.
Et puis c'est quand même plus agréable de se ballader sous un joli soleil en forêt avec les ziozio.
Ou voir les jolies décollettés et autres jupes, bon sang une fille en rocbe est bien plus jolie qu'avec un col roulé et la goutte au nez.
Pouvoir rouler la fenètre ouverte, le vent dans les cheveux, le soleil dans les yeux, avec un bon vieux morceau hard ou stoner.

Total support.

Puis les festivals... t'en connais beaucoup en hiver dans le ch'nord?

Jeudi 25 Août 2011 - 14:45:37
En même temps, chacun a son caractère, y'a les festifs, les moyens festifs et les pas festifs

Moi je me situe au milieu, j'aime bien faire des soirées entre potes de temps en temps, mais ça ne me dérange pas du tout de me retrouver Seul pendant des jours, je suis d'un naturel Solitaire à la base, je supporte très bien et j'ai même envie de dire, j'ai besoin d'avoir ma tranquillité. En revanche les mecs qui ne pensent qu'à faire la fête et se défoncer me font fuir très loin. Oui oui j'ai 19ans