| morgothduverdon dit : Ben si. J'y suis encore officiellement pour toucher du Fongecif, mais une fois ma formation faite, je ne vais pas y retourner. De toute façon, mon patron prend bientôt la retraite (il a 63 ans et se tape fait presque tout, que ça soit en maçonnerie ou en papiers). Et puis, la maçonnerie, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne suis pas vraiment doué dedans, comme dans la plupart des métiers manuels en fait j'ai l'impression. Mon avenir, et mon espoir, c'est la musique. |
| morgothduverdon dit : Ben la formation que je vais suivre dure 10 mois, dans l'école la plus réputée de France. Et c'est un truc de musique de films. En gros, illustrateur sonore sur images. ça plus les créations que j'ai l'intention de sortir en totale indépendance, plus pourquoi pas des concerts solo (ou en comité restreint), il y a moyen je pense. |
Et je pense, sans vouloir non plus me vanter parce que rien n'est gagné, qu'avec pas mal de boulot et de sérieux, je pourrais me faire un petit nom.