DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Août 2011 - 19:16:36
changes pas de boite alors.

Mercredi 31 Août 2011 - 19:22:58
Ben si. J'y suis encore officiellement pour toucher du Fongecif, mais une fois ma formation faite, je ne vais pas y retourner. De toute façon, mon patron prend bientôt la retraite (il a 63 ans et se tape fait presque tout, que ça soit en maçonnerie ou en papiers).

Et puis, la maçonnerie, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne suis pas vraiment doué dedans, comme dans la plupart des métiers manuels en fait j'ai l'impression.

Mon avenir, et mon espoir, c'est la musique.

Mercredi 31 Août 2011 - 19:27:54

citation :
morgothduverdon dit : Ben si. J'y suis encore officiellement pour toucher du Fongecif, mais une fois ma formation faite, je ne vais pas y retourner. De toute façon, mon patron prend bientôt la retraite (il a 63 ans et se tape fait presque tout, que ça soit en maçonnerie ou en papiers).

Et puis, la maçonnerie, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne suis pas vraiment doué dedans, comme dans la plupart des métiers manuels en fait j'ai l'impression.

Mon avenir, et mon espoir, c'est la musique.

En espérant pour toi que tu puisse en vivre de la musique

Pourtant tu Dis pas être doué, je me rappelle d'une vidéo où ça bossait dur, la levrette à Jacquette

Mercredi 31 Août 2011 - 19:30:19
beaucoup d'appelés et peu d'élu. J'ai tenté aussi et puis plouf.

Il est jamais trop tard, je me suis barré de l'école a 18 ans pour y retourner a 25.

Une bonne formation avec stage en alternance en entreprise, un peu d'expérience sur le terrain  font qu'on trouve du Taf plus facilement qu'un bachelier ou plus.

Mercredi 31 Août 2011 - 19:32:06
Ben la formation que je vais suivre dure 10 mois, dans l'école la plus réputée de France. Et c'est un truc de musique de films. En gros, illustrateur sonore sur images.

ça plus les créations que j'ai l'intention de sortir en totale indépendance, plus pourquoi pas des concerts solo (ou en comité restreint), il y a moyen je pense.

Mercredi 31 Août 2011 - 19:34:28

citation :
morgothduverdon dit : Ben la formation que je vais suivre dure 10 mois, dans l'école la plus réputée de France. Et c'est un truc de musique de films. En gros, illustrateur sonore sur images.

ça plus les créations que j'ai l'intention de sortir en totale indépendance, plus pourquoi pas des concerts solo (ou en comité restreint), il y a moyen je pense.

Et si il te reste du temps tu donne des cours particuliers le soir, avec ça tout devrait aller

Mercredi 31 Août 2011 - 19:36:14
Vu comme ça, dans un métier du son pourquoi pas. Si t'es dans une bonne école accroches toi.0

Mercredi 31 Août 2011 - 19:40:24
Ben je joue en fait Et je pense, sans vouloir non plus me vanter parce que rien n'est gagné, qu'avec pas mal de boulot et de sérieux, je pourrais me faire un petit nom.

@Mighty : ah, donner des cours aussi, ouais... Mais pour l'instant je n'ai aucune idée sur la façon de m'y prendre.

Mercredi 31 Août 2011 - 19:45:32
le travail, le travail. Si en plus tu aimes ce que tu fais alors c'est que c'est bon.
C'est une chance de faire un métier qu'on aime.

Mercredi 31 Août 2011 - 19:56:51
Ben pour l'instant je n'en vis pas, loin de là.

Ah ah, Mighty, tu t'en souviens