DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Août 2011 - 17:01:09

citation :
DocteurBenway dit : clair, on demande toujours une promesse d'embauche avant de plaquer un taf.

Il a dit que "ça se faisait pas", mon cul oui.
Ma boîte va couler, mais comme ça fait moins d'un an que j'y suis j'aurais pas d'indemnités.

Mercredi 31 Août 2011 - 17:20:31
ben t'as rien a perdre alors. T'aurais du tenter même sans la promesse d'embauche.

Mercredi 31 Août 2011 - 17:23:46

citation :
DocteurBenway dit : ben t'as rien a perdre alors. T'aurais du tenter même sans la promesse d'embauche.

Je n'ai su qu'après cette histoire que je n'aurais pas d'indemnités.

Mercredi 31 Août 2011 - 17:24:53
T'as qu'à faire des gosses et c'est le pactole

Mercredi 31 Août 2011 - 17:28:07
Tu peux te faire aider gratuitement pour ça aussi (faire des gosses).

Mercredi 31 Août 2011 - 17:28:35

citation :
Sephira dit :

citation :
DocteurBenway dit : ben t'as rien a perdre alors. T'aurais du tenter même sans la promesse d'embauche.

Je n'ai su qu'après cette histoire que je n'aurais pas d'indemnités.

ben retente, niveau boulot y-a pas de honte a avoir. Si c'est un Taf de merde tu le gardes juste le temps de t'en trouver un autre.

Pas de pitié.

Mercredi 31 Août 2011 - 17:28:50

citation :
zabuza dit : T'as qu'à faire des gosses et c'est le pactole

Non merci!!
D'ailleurs il y a des gens qui les font pour les allocs, et au final ça rapporte pas car plus un enfant grandit et plus il coûte cher.

EDIT: @ Bloodsong: Mais ça veut dire quoi ça?   En plus, je n'aime pas les enfants...

Mercredi 31 Août 2011 - 17:29:09

citation :
Bloodsong dit : Tu peux te faire aider gratuitement pour ça aussi (faire des gosses).

Crevard

Mercredi 31 Août 2011 - 17:30:10
Pour une fois que je veux faire un geste altruiste ! Voilà les remerciements : entre moquerie et mépris.

Mercredi 31 Août 2011 - 17:31:43
Je me rattrape . J' appuis ta candidature héhé