DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Août 2011 - 15:33:34

citation :
korwin dit : Laissez tomber, j'ai rappellé pour plus amples informations, ils se sont désisté car ils leurs faut des filles (avec des mains délicates...) pour les vendeanges (trop de disparités, selon eux...). Connard de consanguins !

Autant dire que je suis un poil énervé, maintenant.

Ptain c'est la première fois que j’entends un truc pareil, je sais même pas si c'est légal...

Mercredi 31 Août 2011 - 15:37:32

citation :
Bloodymarylin dit :
Ptain c'est la première fois que j’entends un truc pareil, je sais même pas si c'est légal...

Non!

Mercredi 31 Août 2011 - 15:38:22
Il leur faut des filles pour des mains délicates.... mon cul ouais... Ca va ramoner sec dans les vignes, je vous Dis pas....0

Légal ou pas légal, les vignerons, parfois, se croient un peu tout permis.

Mercredi 31 Août 2011 - 15:41:02

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Bloodymarylin dit :

Non!

Discrimination là ?

Mercredi 31 Août 2011 - 15:42:20
C'est de la discrimination à l'embauche mais si ça reste juste oral c'est ni vu ni connu... C'est vraiment la 1ere fois que je vois ça surtout en faveur des filles!!!  Ma famille maternelle est essentiellement composée de viticulteurs, en règle générale on préfère des grands gaillards pour aller dans les vignes...

Sur le cul...

Mercredi 31 Août 2011 - 15:43:32
Ben non t'embauche qui tu veux selon le travail que tu veux faire .Tu prends pas des nanas pour faire le maçon .
Discrimination ?

Mercredi 31 Août 2011 - 15:43:59
Pour l'instant, c'est repartis pour de la recherche de vendange, on verra ce que ça donne.

En tout cas, ils se font pas chier là-bas pour les méthodes en matage de filles (c'est chiant à force de voir que la soeur (qui peut-être sa mère) ou la tante (qui est la grand-mère).)

Je te jures, j'ai pas de chance parfois mais là, c'est gros quand même

Mercredi 31 Août 2011 - 15:46:16

citation :
Eternalis dit :
Discrimination là ?

Ouais! Discrimination à l'embauche. Les seules exceptions sont prévus pour les mannequins et quelques autres métiers dans le genre. Hormis ceux là, il est strictement interdit de privilégier exclusivement un sexe dans une embauche.

edit: même pour maçon.

Mercredi 31 Août 2011 - 15:47:10
De pas embaucher quelqu'un juste par rapport à son sexe ça en est. Y'a pas ou très peu de nanas en maçonnerie, si elles sont pas embauchées c'est parce qu'elle ont pas la qualification. C'est sur que y'a des métiers ou c'est délicat (vendeur de lingerie féminine par exemple, pour les essayages et tout c'est pas top)... Mais ça doit etre précisé dans l'annonce pour des raisons étiques ou autres.
Juste on te prend pas parce que t'es un mec, je crois que c'est illégal.

Mercredi 31 Août 2011 - 15:50:01
Vous avez jamais cherché de taff ou quoi ?
Le nombre de fois où tu vois "Cherche serveuse , cherche vendeuse" etc...
Y'a pas marqué serveur/serveuse tout le temps .
Si le patron veut une  nana en terrasse et un mec derrière le comptoir il fait comment ?