DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 12:55:36

citation :
AmonAbbath dit :
je suis peut-être pas normal mais j'attends qu'une chose c'est la grisaille et l'hiver. Vivement fin septembre, c'est là que ça devient intéressant.

Rassures toi, tu n'es pas le Seul

Jeudi 25 Août 2011 - 13:10:50

citation :
ArchEvil dit : Oui, ils headbanguaient autour, je crois qu'il y en a même un qui est devenu modo ici.

Je veux un nom

Jeudi 25 Août 2011 - 13:43:01

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit : Rrraaa ... la période estivale commence sérieusement à m'sortir par tous les orifices. Trop de lumière, de soleil, de barbecues, de méchouis ponctués d'orgies alimentaires ou la bière et autres substances liquides illicites coulent à flots et sans vergogne.

D'accord avec tout ce qui est en rouge, je suis peut-être pas normal mais j'attends qu'une chose c'est la grisaille et l'hiver. Vivement fin septembre, c'est là que ça devient intéressant.
Pour la bière par contre, c'est pas un problème

Eh! 0

Jeudi 25 Août 2011 - 13:50:17
Moi ce qui me gave c'est d'habiter un lieu méga touristique conclusion on est envahis et on profite jamais de la plage etc (1h de bouchon non merci), et c'est la même pour tout des qu'il faut prendre la voiture c'est l'enfer... Quand on habite contre le cap d'Agde les vacances c'est le reste de l'année...

Jeudi 25 Août 2011 - 13:59:17
Mais quelle bande de vieux ronchons...
Elle est où la jeunesse festive qui aime se retrouver autour d'un bon barbeuc' avec un bon verre à la main pour rigoler en écoutant de la musique.
Et puis c'est quand même plus agréable de se ballader sous un joli soleil en forêt avec les ziozio.
Ou voir les jolies décollettés et autres jupes, bon sang une fille en rocbe est bien plus jolie qu'avec un col roulé et la goutte au nez.
Pouvoir rouler la fenètre ouverte, le vent dans les cheveux, le soleil dans les yeux, avec un bon vieux morceau hard ou stoner.

Jeudi 25 Août 2011 - 14:00:43
Salut les frustrés des cuisses .

Jeudi 25 Août 2011 - 14:04:02
Voilà un au moins qui est de mon avis!

C'est dingue c'est les plus vieux qui sont les plus fêtards... m'en veux pas Cédric.0

Jeudi 25 Août 2011 - 14:14:29

citation :
rambo53 dit : Mais quelle bande de vieux ronchons...
Elle est où la jeunesse festive qui aime se retrouver autour d'un bon barbeuc' avec un bon verre à la main pour rigoler en écoutant de la musique.
Et puis c'est quand même plus agréable de se ballader sous un joli soleil en forêt avec les ziozio.
Ou voir les jolies décollettés et autres jupes, bon sang une fille en robe est bien plus jolie qu'avec un col roulé et la goutte au nez.
Pouvoir rouler la fenètre ouverte, le vent dans les cheveux, le soleil dans les yeux, avec un bon vieux morceau hard ou stoner.

Rien à faire, ça me tente pas. C'est pas pour faire différent, mais j'aime pas...

Jeudi 25 Août 2011 - 14:15:56
0 

T'aimes pas la fète, les potes, la boisson, les filles, la musique...

Bah t'aimes pas la vie en fait.

Jeudi 25 Août 2011 - 14:22:45

citation :
zabuza dit : Salut les frustrés des cuisses .

Arrête, tu vas voir fleurir des avatars du psg avec tes conneries, inconscient !!