| AmonAbbath dit : je suis peut-être pas normal mais j'attends qu'une chose c'est la grisaille et l'hiver. Vivement fin septembre, c'est là que ça devient intéressant. |
| ArchEvil dit : Oui, ils headbanguaient autour, je crois qu'il y en a même un qui est devenu modo ici. |
| AmonAbbath dit : citation :
D'accord avec tout ce qui est en rouge, je suis peut-être pas normal mais j'attends qu'une chose c'est la grisaille et l'hiver. Vivement fin septembre, c'est là que ça devient intéressant. Pour la bière par contre, c'est pas un problème |
| rambo53 dit : Mais quelle bande de vieux ronchons... Elle est où la jeunesse festive qui aime se retrouver autour d'un bon barbeuc' avec un bon verre à la main pour rigoler en écoutant de la musique. Et puis c'est quand même plus agréable de se ballader sous un joli soleil en forêt avec les ziozio. Ou voir les jolies décollettés et autres jupes, bon sang une fille en robe est bien plus jolie qu'avec un col roulé et la goutte au nez. Pouvoir rouler la fenètre ouverte, le vent dans les cheveux, le soleil dans les yeux, avec un bon vieux morceau hard ou stoner. |
| zabuza dit : Salut les frustrés des cuisses . |