DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 30 Août 2011 - 21:58:41
Enfin, la sagesse submerge ce topic...


Mardi 30 Août 2011 - 23:50:34
Ah moi, ma boîte au lettre est défoncée, et il y a une étiquette faite en papier (un bout d'enveloppe je crois), grossièrement scotché, avec mon nom écrit au stylo vert, et juste en dessous : "Stop fucking Pub!"


Mercredi 31 Août 2011 - 00:04:16
Moi, j'aime la pub. Il y a toujours besoin de papier pour allumer le feu. ça me fait penser aux témoins de "Jévéo" (utilisation incorrecte du nom, mais repris des Vamps). Une fois chez mon grand père il fallait allumer le feu de la cuisinière. ça caillait un max, et il y avait pas de papier, plus de gasoil non plus. Heureusement les élus de Dieu sont arrivés avec leur smoking rempli de boue. Des anges venus du ciel. Ils ont été surpris d'avoir été bien accueilli pour une fois (ils avaient des brochures plein les mains). Les deux mecs repartent la mine réjouie convaincus d'avoir mis dans le droit chemin la brebis égarée. En tout cas, les messages de Dieu ont duré moins longtemps qu'un cierge et ont produit un feu d'enfer. Sur que si l'enfer existe on en ferait un méchoui de la brebis égarée. Béééééé!

Mercredi 31 Août 2011 - 00:09:31

citation :
AlonewithL dit : Moi, j'aime la pub. Il y a toujours besoin de papier pour allumer le feu. ça me fait penser aux témoins de "Jévéo" (utilisation incorrecte du nom, mais repris des Vamps). Une fois chez mon grand père il fallait allumer le feu de la cuisinière. ça caillait un max, et il y avait pas de papier, plus de gasoil non plus. Heureusement les élus de Dieu sont arrivés avec leur smoking rempli de boue. Des anges venus du ciel. Ils ont été surpris d'avoir été bien accueilli pour une fois (ils avaient des brochures plein les mains). Les deux mecs repartent la mine réjouie convaincus d'avoir mis dans le droit chemin la brebis égarée. En tout cas, les messages de Dieu ont duré moins longtemps qu'un cierge et ont produit un feu d'enfer. Sur que si l'enfer existe on en ferait un méchoui de la brebis égarée. Béééééé!




Mercredi 31 Août 2011 - 00:32:51

citation :
Les deux mecs repartent la mine réjouie convaincus d'avoir mis dans le droit chemin la brebis égarée.

Je ne veux même pas savoir la méthode employée.


Mercredi 31 Août 2011 - 01:21:04
Lobotomie préfrontale.


Mercredi 31 Août 2011 - 09:12:49
HdJ:  ménage, repassage,cuisine, rangement,  ma douce rentre aujourd'hui et reprise du Taf demain.
 
Je sent que je vais devoir livrer bataille pour garder mon superbe jambon portugais qui pendouille dans la cuisine. Il est loin d'avoir fini de sècher. Ca va être l'émeute0
 
 
Y-a une fin a tout.
 
 

Mercredi 31 Août 2011 - 09:22:05


Ce matin 2600 euros crédités sur mon compte provenant de ma boite alors que je m'y attendais absolument pas! Je suis arrétée depuis fin Janvier (au départ j'avais des jumeaux) et je touchais depuis ce jour 50% de mon salaire, rien du tout quoi et j'ai bien galéré...
Ce que je savais pas c'est que je cotisais pour une complémentaire assez sympa qui se débloquait qu'au bout d'un certain temps!

Tout ça à quelques jours de la naissance de bébé c'est juste ENORME!!!

(Désolée pour vos jambons; boites aux lettres...)
YEAH YEAH YEAH


Mercredi 31 Août 2011 - 09:42:56
C'est toujours meilleur quand on ne s'y attend pas




Mercredi 31 Août 2011 - 09:47:12
Tu l'as dit (alors que si je m'étais renseignée un minimum je l'aurai su), mais bon pas grave ça m'a permis de bien me serrer la ceinture (si je m'y étais attendue je pense que j'aurai été moins sérieuse) et là du coup c'est tout bénef!