modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Ah moi, ma boîte au lettre est défoncée, et il y a une étiquette faite en papier (un bout d'enveloppe je crois), grossièrement scotché, avec mon nom écrit au stylo vert, et juste en dessous : "Stop fucking Pub!"
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Moi, j'aime la pub. Il y a toujours besoin de papier pour allumer le feu. ça me fait penser aux témoins de "Jévéo" (utilisation incorrecte du nom, mais repris des Vamps). Une fois chez mon grand père il fallait allumer le feu de la cuisinière. ça caillait un max, et il y avait pas de papier, plus de gasoil non plus. Heureusement les élus de Dieu sont arrivés avec leur smoking rempli de boue. Des anges venus du ciel. Ils ont été surpris d'avoir été bien accueilli pour une fois (ils avaient des brochures plein les mains). Les deux mecs repartent la mine réjouie convaincus d'avoir mis dans le droit chemin la brebis égarée. En tout cas, les messages de Dieu ont duré moins longtemps qu'un cierge et ont produit un feu d'enfer. Sur que si l'enfer existe on en ferait un méchoui de la brebis égarée. Béééééé!
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
AlonewithL dit : Moi, j'aime la pub. Il y a toujours besoin de papier pour allumer le feu. ça me fait penser aux témoins de "Jévéo" (utilisation incorrecte du nom, mais repris des Vamps). Une fois chez mon grand père il fallait allumer le feu de la cuisinière. ça caillait un max, et il y avait pas de papier, plus de gasoil non plus. Heureusement les élus de Dieu sont arrivés avec leur smoking rempli de boue. Des anges venus du ciel. Ils ont été surpris d'avoir été bien accueilli pour une fois (ils avaient des brochures plein les mains). Les deux mecs repartent la mine réjouie convaincus d'avoir mis dans le droit chemin la brebis égarée. En tout cas, les messages de Dieu ont duré moins longtemps qu'un cierge et ont produit un feu d'enfer. Sur que si l'enfer existe on en ferait un méchoui de la brebis égarée. Béééééé!
HdJ: ménage, repassage,cuisine, rangement, ma douce rentre aujourd'hui et reprise du Taf demain.
Je sent que je vais devoir livrer bataille pour garder mon superbe jambon portugais qui pendouille dans la cuisine. Il est loin d'avoir fini de sècher. Ca va être l'émeute
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Ce matin 2600 euros crédités sur mon compte provenant de ma boite alors que je m'y attendais absolument pas! Je suis arrétée depuis fin Janvier (au départ j'avais des jumeaux) et je touchais depuis ce jour 50% de mon salaire, rien du tout quoi et j'ai bien galéré... Ce que je savais pas c'est que je cotisais pour une complémentaire assez sympa qui se débloquait qu'au bout d'un certain temps!
Tout ça à quelques jours de la naissance de bébé c'est juste ENORME!!!
(Désolée pour vos jambons; boites aux lettres...) YEAH YEAH YEAH
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Tu l'as dit (alors que si je m'étais renseignée un minimum je l'aurai su), mais bon pas grave ça m'a permis de bien me serrer la ceinture (si je m'y étais attendue je pense que j'aurai été moins sérieuse) et là du coup c'est tout bénef!
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.