DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2011 - 21:14:01

citation :
MightyFireLord dit : Allez un petit coup de râle, ça fait longtemps...

Je rentre, je regarde le courrier, et je tombe sous une Avalanche de pubs. Alors que j'ai mis une étiquette "pas de pub" sur la boîte à lettres car :
1. je m'en branle des pubs
2. ça fait du papier en moins (ou sinon faut replanter des arbres, et ça la flemme)
3. voir 1.
4. voir 3.

Sauf que là, soit le gars qui distribue les pubs a retiré l'étiquette, soit des merdeux.
Je penche plutôt pour là 2è solution, vu que un rigolo s'amuse aussi à déchirer l'étiquette avec mon nom, car si on retire une lettre ça donne un autre sens, enfin bref.

J'ai remis une étiquette pas de pub. Et réécrit mon nom en entier aussi.

Le jour où je vois quelqu'un bricoler ma boîte je testerai si sa tête rentre par la petite fente. Et si ça rentre pas j'essayerais dans les boîtes de tous les voisins, des fois que.

Si tu mets le pas de pub ça ne rentrera que dans le crâne des facteurs qui y sont habitués et se doivent de respecter l'indication je crois.
En revanche, les distributeurs autres, comme ceux qui sont chargés de distribuer des pubs de sushis shops, pizzerias ou autres conneries du genre, n'en ont que faire. Enfin c'est ce que m'avait dit ma mère qui bosse à la Poste, à l'époque où moi aussi je cherchais à me débarrasser des pollueurs de boîtes avec le "pas de pub svp", vu le quartier propice à ça dans lequel j'habitais.

Mardi 30 Août 2011 - 21:18:11

citation :
Flint dit : Si tu mets le pas de pub ça ne rentrera que dans le crâne des facteurs qui y sont habitués et se doivent de respecter l'indication je crois.
En revanche, les distributeurs autres, comme ceux qui sont chargés de distribuer des pubs de sushis shops, pizzerias ou autres conneries du genre, n'en ont que faire. Enfin c'est ce que m'avait dit ma mère qui bosse à la Poste, à l'époque où moi aussi je cherchais à me débarrasser des pollueurs de boîtes avec le "pas de pub svp", vu le quartier propice à ça dans lequel j'habitais.

Jusque là, j'avais plus aucune pub depuis que j'avais mis ça. Donc a priori ils respectent le truc par ici, même si j'étais arrivé plus ou moins aux conclusions de Ton message . Mais là il a suffit d'un jour et hop j'ai eu au moins 10-15 trucs, c'est pas que les pizzas mais aussi les supermarchés etc...

Enfin bref... comme disait Pépin.

Mardi 30 Août 2011 - 21:21:54
Souvent la pub c'est pas le facteur, surtout ce qui n'est pas adressé.

Mardi 30 Août 2011 - 21:23:45
@ AlonewithL: non sa fait pas mal suffit d'etre bien echauffé, faut dire que depuis le temps je ressent plus de douleur, je suis assez corriace et frappe assez fort aussi, c'est rare les courbatures, mais j'ai juste les muscles tendu pendant une heure apres l'effort.

Mardi 30 Août 2011 - 21:26:16

citation :
WarriorAngeless dit : @ AlonewithL: non sa fait pas mal suffit d'etre bien echauffé, faut dire que depuis le temps je ressent plus de douleur, je suis assez corriace et frappe assez fort aussi, c'est rare les courbatures, mais j'ai juste les muscles tendu pendant une heure apres l'effort.

Chez Renault ils prenaient 40 euros de main d'oeuvre pour un remplacement de batterie, tu le fais à combien ?

@Blood : oui je sais, je voulais dire qu'il semblerait que les distributeurs de pub respectent, vu que du jour au lendemain que j'ai plus eu l'étiquette j'ai de nouveau eu des pubs.

Mardi 30 Août 2011 - 21:29:37

citation :
Bloodsong dit : Souvent la pub c'est pas le facteur, surtout ce qui n'est pas adressé.

Disons que dans le temps les pubs pour les supermarchés et autres grands magasins c'était la Poste, aussi loin que remonte ma connaissance. Depuis, sans doute que lesdits magasins passent par des distributeurs concurrents de la Poste. Je me rappelle comment ma petite maman pleurait les matins où elle devait justement "faire les pubs" comme elle disait parce que c'était LE truc ingrat du métier de facteur... Bon, bref.

@ Mighty : OK, toi t'en as de la chance, moi ça marchait pas alors l'étiquette. Ou alors les mecs savaient pas lire lol...

Mardi 30 Août 2011 - 21:31:56
@ mighty: génial j'adore, faudra que j'y pense plus souvent haha ^^

Mardi 30 Août 2011 - 21:34:26

citation :
WarriorAngeless dit : @ mighty: génial j'adore, faudra que j'y pense plus souvent haha ^^

Il faut rendre à César ce qui lui appartient.

Ce n'est pas moi mais AlonewilthL qui à lancé le shmilblick

Mardi 30 Août 2011 - 21:45:14
Le mérite en revient en grande partie à toi Mighty le centurion. J'allais quoter la réponse de Warrior sur les courbatures, ça me paraissait tellement gros à la suite de la batterie auto. Mais Hells rode dans les parages. Méfiance et bonne tenue.

Mardi 30 Août 2011 - 21:53:10
certes