DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2011 - 19:44:33
Allez un petit coup de râle, ça fait longtemps...

Je rentre, je regarde le courrier, et je tombe sous une Avalanche de pubs. Alors que j'ai mis une étiquette "pas de pub" sur la boîte à lettres car :
1. je m'en branle des pubs
2. ça fait du papier en moins (ou sinon faut replanter des arbres, et ça la flemme)
3. voir 1.
4. voir 3.

Sauf que là, soit le gars qui distribue les pubs a retiré l'étiquette, soit des merdeux.
Je penche plutôt pour là 2è solution, vu que un rigolo s'amuse aussi à déchirer l'étiquette avec mon nom, car si on retire une lettre ça donne un autre sens, enfin bref.

J'ai remis une étiquette pas de pub. Et réécrit mon nom en entier aussi.

Le jour où je vois quelqu'un bricoler ma boîte je testerai si sa tête rentre par la petite fente. Et si ça rentre pas j'essayerais dans les boîtes de tous les voisins, des fois que.

Mardi 30 Août 2011 - 19:46:02
@ ammon  >houla, manges pas trop 0

Mardi 30 Août 2011 - 19:55:56
Ah ouais sinon, c'est vraiment des bras cassés à la Caisse d'Epargne. Je devais avoir rendez-vous vendredi dernier le soir : annulé car la conseillère est en arrêt maladie.

Reporté à ce soir, j'y vais, bien emmerdé car 20 minutes de retard à cause d'une bagnole en panne sur la route... Et bah l'autre conseillère qu'on m'avait mis est aussi en arrêt maladie.

Voilà, je pense que j'ai fait mon cotât de râleries pour un moment là, non ?

Mardi 30 Août 2011 - 19:58:56

Mardi 30 Août 2011 - 20:12:21

citation :
Voilà, je pense que j'ai fait mon cotât de râleries pour un moment là, non ?
pour ce soir seulement 0

moi aussi quand je m'y met. Mais pas là. Jeudi, avec la reprise du Taf, je peux plus saquer les 2 secrétaires qui s'occupent de nous alors quand je vais repprendre .......

Mardi 30 Août 2011 - 20:14:47
T'as pas de bol, les deux secrétaires de chez moi sont des amours

Mardi 30 Août 2011 - 20:16:50
0 

m'en fou je passe le plus clair de mon temps en clientèle a draguer les secrétaires des autres 0

Ce sont elles qui nous donnent le boulot, alors quand t'es pas dans leurs petits papiers tu passes de sales journées.

Mardi 30 Août 2011 - 20:49:31
Comment être creuvée apres une journée passée a ranger a netoyer et a se detendre en faisant de la batterie, on peut dire que c'est une belle journée passée avec bonne humeur ! 0

Mardi 30 Août 2011 - 21:02:33

citation :
WarriorAngeless dit : Comment être creuvée apres une journée passée a ranger a netoyer et a se detendre en faisant de la batterie, on peut dire que c'est une belle journée passée avec bonne humeur ! 0

ça fait pas trop mal au moins?

Mardi 30 Août 2011 - 21:08:54

citation :
van14 dit : T'as pas de bol, les deux secrétaires de chez moi sont des amours