DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 19:42:24
Les mandales et les baisers sur un rayon de 1000 kilomètres. Le reste à moins de 100.

Ce qui me Torture c'est que je n'ai pas trouvé ma chérie Slovo. Beuh! Snif!

Ne t'inquiètes pas ma belle je vais te trouver et te prendre dans mes bras.

Lundi 29 Août 2011 - 19:48:31
Pfou, désolé d'avoir viré plein de posts dans la présentation des nouveaux, mais il fallait bien recadrer, j'ai du verrouiller pour contenir le flot

Lundi 29 Août 2011 - 19:50:07
C'est bien d'avoir quand même laissé le post de Koraath criant de vérité

Lundi 29 Août 2011 - 19:52:32

Bonne humeur !

Lundi 29 Août 2011 - 19:58:03
0  j'ai déboulé par hasard mais ça s'est emballé d'un coup.

Lundi 29 Août 2011 - 19:59:40

citation :
morgothduverdon dit : Pfou, désolé d'avoir viré plein de posts dans la présentation des nouveaux, mais il fallait bien recadrer, j'ai du verrouiller pour contenir le flot

On m'a dit de dire les choses en face et pas qu'en privé. Je m' exécute .

Les Mp j'aime pas ca, je préfère que tout le monde voit ce qu'il se dit (même si je reconnais que ca pollue )

Lundi 29 Août 2011 - 20:07:49
Ben ouai, mais justement, c'est pour éviter la pollution.

Putain, enfin Zaza, avec le réchauffement climatique, l'effet de serre grandissant, les centrales nucléaires qui pètent, tu es d'accord qu'il faut arrêter de polluer !

Tous à vos lavandes, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!

Lundi 29 Août 2011 - 20:10:26
@ AWL : le saturn arrête la vente de CD?

T'façon les nouveaux c'est tous des cons même les plus vieux! Tous depuis la création de SOM!

Tas de cons!

Merde Jésus il jure pas dans la bible...
Oh il a bien du placer un truc comme ça à côté d'un "la liqueur de lavande à Morgoth c'est pas buvable" entre un "tu ne tuera point".

Lundi 29 Août 2011 - 20:15:41

citation :
rambo53 dit : @ AWL : le saturn arrête la vente de CD?

Pas vraiment ... la chaîne a été racheté par Boulanger. Donc, les enseignes changent progressivement.

Lundi 29 Août 2011 - 20:17:22
Ah merde!
Je savais pas, bah Boulanger il me semblait qu'il vendait des DVD mais pas des CD?
En même temps vue la place que ça prend et vue la rentabilité faible, malheureusement ça ne m'étonnerait pas. Dommage...