DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 19:10:44
De quoi regretter de ne pas être à Poitiers, même en vacances

Lundi 29 Août 2011 - 19:23:50
Le dernier Deathspell Omega à 7 et le dernier Moonsorrow à 10. Il y a une quantité impressionnante d'Ilud machinchose de Morbid Angel

Lundi 29 Août 2011 - 19:25:06
Ceux là partent pas

Lundi 29 Août 2011 - 19:25:52
Va falloir les enterrer dans le désert mexicain. Comme les cassettes de ET.

Lundi 29 Août 2011 - 19:27:53

citation :
AlonewithL dit : Avis aux poitevins, le Saturn est en train de liquider tous ses rayons CDs. Tous les CDs sont à un prix cassé. Il reste plus grand chose. Il y a encore le dernier Origin et Obscura à 7 euros en édition limitée. Les deniers Draconian et Toxic Holocaust à 7 euros. Le dernier Abysmal Dawn à 5 euros. Le digipack édition limitée de Anvil à 8 euros.

T'aurais du m'appeler Je t'aurais demander de me prendre le dernier Draconian ... Arfff Je suis sur Poitiers et je vais même pas pouvoir y aller ...

Humeur : Lunatique La rentrée est faite, les cours commencent demain avec déjà du travail de groupe. Pour l'instant, je ne réalise pas que le CAPES est dans 2 mois et demi.

Lundi 29 Août 2011 - 19:29:13

citation :
Koraath dit : Va falloir les enterrer dans le désert mexicain. Comme les cassettes de ET.

N'empèche, je me demande a qui ils vont le vendre le coffret IKEA.

Lundi 29 Août 2011 - 19:32:42
Au mecs qui auront lu la chro de Demaquilator !

Lundi 29 Août 2011 - 19:33:42
Bien vu

Lundi 29 Août 2011 - 19:34:07

citation :
Gloryholl dit :
T'aurais du m'appeler Je t'aurais demander de me prendre le dernier Draconian ... Arfff Je suis sur Poitiers et je vais même pas pouvoir y aller ...

Ben, j'en reviens juste. Je repasserai demain si tu veux. J'ai un entretien à Niort et le magasin est sur ma route.

Lundi 29 Août 2011 - 19:36:53

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Gloryholl dit :

Ben, j'en reviens juste. Je repasserai demain si tu veux. J'ai un entretien à Niort et le magasin est sur ma route.

Tu livres dans un rayon de combien de km ?