DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 15:48:03
Quand on a des enfants, 8h c'est une grasse mâtiné

Le fleuriste au bas de mon immeuble (propriétaire de la bâtisse) a complétement refait son magasin la première semaine d’aout. J'ai eu droit pendant deux jours à du marteau piqueur à un tel niveau que je n'entendais plus ma télé dans mon salon...

Mais c'est vrai que les travaux finissent toujours par cesser...

Lundi 29 Août 2011 - 15:49:26
Oui, on y a déjà penser mais on attend de voir car c'est dernier temps les chiens gueulent moins et ma mère veut faire sa à l'amiable avec leur maître parce qu'il est en fin de vie. Enfin bref..

Lundi 29 Août 2011 - 15:51:39
C'est le chien ou le maitre qui est en fin de vie?

Lundi 29 Août 2011 - 15:52:02

citation :
Quand on a des enfants, 8h c'est une grasse mâtiné

+1000 0

HdJ: je me suis brisé les youkes a mettre en route 2 PC que mon beauf m'a refilé mais y-a des mots de passe et ils sont trop faiblards pour ce que je veux en faire.

Du coup j'en ai fait un fonctionnel, il me manque un écran et ça ira dans ma tanière.

C'est toujours ça. 

Lundi 29 Août 2011 - 15:54:58
@dark_omens: le maître. Mais je pense que quand celui-ci va mourir, les chiens vont pas faire long feu

Lundi 29 Août 2011 - 15:57:31
Quand il va mourir, les chiens vont dévorer son cadavre, après quoi la SPA va le recueillir, et le refiler sans rien dire à la première famille venue. Il a encore dévorer un gosse, il va y avoir une pétition, on va créer un topic sur SOM, et ça va encore charcler, ah ah

Le marteau piqueur pneumatique c'est terrible...

Lundi 29 Août 2011 - 16:00:21
@Hotaru : j'habite au dessus d'un cabinet vétérinaire, les aboiements je connais ha ha.
Ça me dérange moins que des machines qui font trembler l'intégralité de l'immeuble, c'est une autre échelle. Mais en prenant son mal en patience ça va mais c'est mes tout derniers jours de vacances, fait chier.

Lundi 29 Août 2011 - 16:05:19

citation :
Hotaru dit :
Ne te plains pas, des travaux sa ne dure qu'un temps... Personnellement je préférerais les bruits de travaux que les aboiement de chien matin et soir (suivant les jours sa peut commencer à 8h ou finir à minuit).

J'ai résolu le problème il y a quelques semaines 0 Un p'tit coup de téléphone aux propriétaires des chiens à 3h du mat pour savoir s'ils dormaient bien. Puis un autre appel 1/2 h plus tard pour leur dire que s'ils ne pouvaient maitriser les aboiements des chiens, j'allais porter plainte avec intervention de la SPA et demande de dédommagement pour nuisance sonore......... Ah comme c'est agréable d'être au calme 0
hdj : plus qu'une semaine de vacances........... je ne veux pas retourner bosser 0

Lundi 29 Août 2011 - 16:17:04
@Bloodsong: J'ai rien Dis Mais c'est vrai que pour les derniers jours de vacances on souhaite que la tranquillité..

@Keirdwin: C'est se que je Dis à ma mère de faire mais elle préfère attendre de voir car sa va faire 2-3 jours qu'on les entend presque plus..

Lundi 29 Août 2011 - 19:09:58
Avis aux poitevins, le Saturn est en train de liquider tous ses rayons CDs. Tous les CDs sont à un prix cassé. Il reste plus grand chose. Il y a encore le dernier Origin et Obscura à 7 euros en édition limitée. Les deniers Draconian et Toxic Holocaust à 7 euros. Le dernier Abysmal Dawn à 5 euros. Le digipack édition limitée de Anvil à 8 euros.