DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 11:49:52
Ça va peut-être te choquer rambo, mais je suis dans le même état d'esprit. Je fais ma petite matinée peinard, et si tout n'est pas rose autour de moi, je me contre-fiche royalement des aspects négatif de mon quotidien.

Jeudi 25 Août 2011 - 11:49:55
Ah beau nez !

Sinon en vrac : retour d'une soirée posée avec des potes que j'avais plus vu depuis 6 mois avant de repartir pour une double soirée avec d'autres potes que j'ai plus vu depuis 6 mois / 1 an...

Mais vu qu'il faut râler... J'ai compris pourquoi il ne fallait pas acheter de moto en fin août : en début septembre de l'année d'après tombent les impôts + l'assurance + la révision + l'inscription à la fac + le loyer avec caution... Je suis dans le rouge de 40 € prévisionnellement et ça va peut être me coûter le concert d'Origin à Lyon le 6 octobre !

Et pour finir les moustiques n'ont pas de dard mais un système buccal très bizarre : http://www.sirtin.fr/sirtin/wp-content/uploads/130511-01.jpg

Jeudi 25 Août 2011 - 11:52:13
Bonjour !

Une journée de merde en perspective, et ouais faut que ça arrive de temps en temps bon courage à tous.

Jeudi 25 Août 2011 - 11:52:24
Dommage qu'In the Woods de Kadenzza ne soit pas sur Youtube. MusicMe c'est pas le mieux pour écouter un titre.

Jeudi 25 Août 2011 - 12:17:55
Salut les pingouins.

citation :

En train de fumer ma clope sur le balcon et y'a une lumiere tres blanche
de la même couleur que les etoiles qui a plongé tres rapidement sur le
sol, a fait un arc de cercle et a redecollé à toute vitesse dans le ciel
et a disparu...
Tout ça en moins de 2 secondes... Trop rapide pour n'importe quel objet...
J'ai pas tout capté.

Vu la même chose y a quelques années, mais c'était un feu follet.

Jeudi 25 Août 2011 - 12:20:39
Et as tu vu des pingouins?

Jeudi 25 Août 2011 - 12:25:36
Oui, ils headbanguaient autour, je crois qu'il y en a même un qui est devenu modo ici.

Jeudi 25 Août 2011 - 12:26:00
0 

Jeudi 25 Août 2011 - 12:41:28

citation :
Elvangar dit : Rrraaa ... la période estivale commence sérieusement à m'sortir par tous les orifices. Trop de lumière, de soleil, de barbecues, de méchouis ponctués d'orgies alimentaires ou la bière et autres substances liquides illicites coulent à flots et sans vergogne.

D'accord avec tout ce qui est en rouge, je suis peut-être pas normal mais j'attends qu'une chose c'est la grisaille et l'hiver. Vivement fin septembre, c'est là que ça devient intéressant.
Pour la bière par contre, c'est pas un problème

Jeudi 25 Août 2011 - 12:49:43

citation :
MOONRAY dit : HDJ : des envies de meurtre : mon chat Till s'est fait plomber hier soir.
Je partage tes envies de meurtre. Faut vraiment être con.