DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Août 2011 - 13:59:11
T'es cdphile maintenant.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:01:14

citation :
Kysaduras dit : T'es cdphile maintenant.

cdphage aussi. Après avoir jouit avec, je les dévore.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:02:12
J'espère que tu feras pas pareil avec les filles.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:03:33

citation :
Kysaduras dit : J'espère que tu feras pas pareil avec les filles.

Tu me confonds avec le grand méchant loup.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:05:16
La ressemblance est parfois troublante.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:06:44

Et puisqu'il faut râler :
Bon j'aime pas le dimanche, trop proche du lundi...

Dimanche 28 Août 2011 - 14:30:33
Marrant comme une gamine de 5 ans peut rendre votre journée bien plus agréable en 5 minutes. Sacrés gosses... du coup je suis de bonne humeur, fait rare un dimanche.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:37:43
Le dimanche a mal commencé...
Je descends en ville pas loin faire 2-3 courses en fin de matinée, sans prendre de portable. En Revenant, je reste bloquée comme une conne devant la porte de l'immeuble, je tape le code mais rien à faire : c'est cassé et apparemment c'est à cause de dégradations électriques qui ont eu lieu deux nuits auparavant dans le hall de l'immeuble, sauf que jusqu'à ce matin ça n'avait pas affecté la porte d'entrée ni le digicode. Bref.
Sans portable pour contacter mon coloc' resté à l'appart', je vais dans une boutique, demande au gérant son téléphone pour appeler des serrureries : "Ah non, madame, désolés, mais nous ne sommes pas habilités à ouvrir des portes d'entrée d'immeubles, sinon c'est à vos frais et vous pourriez avoir des pbs."
Inutile de préciser qu'en plus, le proprio de l'immeuble est en vacances jusqu'en début de semaine prochaine.
N'ayant pas le numéro de mon coloc' en tête, j'appelle mes parents, leur demande de se connecter à Facebook avec mon compte pour qu'ils lui envoient un message d'appel au secours dans l'espoir qu'il le lise dans les minutes qui suivent . Le gérant ferme sa boutique, je retourne glander devant l'immeuble, personne n'en sort, personne ne se présente devant pour entrer.
Commençant à perdre mon légendaire sang froid, je vais dans une autre boutique, explique ma situation et le gérant me file son portable sans broncher. Je rappelle mes parents pour qu'ils se reconnectent, poireaute quelques minutes, quand le gérant se précipite dehors car un locataire vient de réussir à rentrer dans l'immeuble. Il le rattrape, j'accours, et m'explique qu'il a réussi à rentrer en passant la clé ou un tournevis sur le loquet de la porte, ça l'ouvre automatiquement.
Je suis restée bloquée dehors presque 1h45, un peu plus et j'appelais les pompiers. Les deux gérants ont été des crèmes en refusant mes propositions de dédommagement. Et le coloc' pensait que j'étais juste partie faire des courses.

À chaque fois que j'escompte passer un bon week-end, il m'arrive une tuile. À part ça, ça va .

Dimanche 28 Août 2011 - 14:39:49
Compliqué Ton truc .

Dimanche 28 Août 2011 - 14:41:17
On dirait un sketch