DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Août 2011 - 22:48:30
mdr.
Quelle faute de goût(de merde)j'préfèrais Corbier.ça c'était du lourd!

Sur ce à plus tard(j'dois reprendre ma place entre le balais à chiottes et le PQ)

Samedi 27 Août 2011 - 22:50:01
De retour de vacances aujourd’hui, après deux mois bienvenu de détente et sans internet, il est temps de reprendre le boulot et démarrer la seconde moitié d’année sur le bon pied.
J’espère que vous avez tous passé un bon été rempli de concert et de fest ! 0

Samedi 27 Août 2011 - 22:55:47
Tiens! C'est vrai qu'il manquait un petit quelque chose.

Samedi 27 Août 2011 - 23:16:55
la toiture de ma barraque est à 50% morte , j'ai passer ma journée à faire  le couvreur ,demain idem et probablement le week end prochain.J' hésite entre mettre le feu dans la boutique,prendre RDV à la banque ou attendre 2012 en ésperant que les MAYAS aient raisons.0  

Dimanche 28 Août 2011 - 00:47:17
Y a des posts qui disparaissent ou je rêve ?

Dimanche 28 Août 2011 - 00:49:58

citation :
Elvangar dit : Y a des posts qui disparaissent ou je rêve ?

Ils les ont, je pense, supprimés parce qu'ils n'avaient pas lieu d'être, si tu parles de Soulof et Alone. Il y a eu malentendu, alors la discussion ne servait à rien.

Dimanche 28 Août 2011 - 00:54:56
C'était entre ghoule et moi. Il croyait que je me foutais de lui dans mon mes' que je destinais au retour de soulofnorth. J'en suis désolé.

Dimanche 28 Août 2011 - 00:56:33
Boarf y a pas mort d'homme non plus ...

Dimanche 28 Août 2011 - 13:46:20
Tout à fait.J'ai mal interprété le post de Alone. Mon post n'avait pas lieu d'être, je l'ai supprimé. let's roll.

@Alone c'est moi qui te dois des excuses.

Dimanche 28 Août 2011 - 13:56:00
C'est rien voyons! 0

Sinon, demain Arkona m'attend. Elle sera dans sa petite place bien rangée au milieu du rayon gibert et elle m'attendra. Je prendrai un bouquet de fleurs chez le fleuriste. Elle aimera à coup sûr. Et on ira ensemble chez moi...

Je projette de l'emmener au restaurant. Mais je crois qu'un dîner aux chandelles ça étoffera mieux comme préliminaires.