DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Août 2011 - 21:36:01
Toutes et tous ceux qui sont inscrits sur Spirit Of Metal, le font parce qu'une passion commune les anime : la musique. Certains contribuent plus que d'autres à l'avancement du site mais c'est simplement parce qu'ils ont envie de le faire. On peut avoir trainé des siècles dans les concerts, chez les disquaires ou chez des potes, on a toujours quelque chose à apprendre.
Perso, j'ai mis le Black de coté depuis pratiquement les débuts et c'est ici que je m'y suis mis (bon, pas trop non plus, faut pas éxagérer ). Des animosités, il y en aura toujours, et je comprend que ceux qui sont là depuis longtemps en aient ras le cul de de toujours raconter la même chose aux vagues de trends qu'on se trimbale. Mais on est aussi là pour ça.
Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que des chamailleries de maternelle sur un forum.

Samedi 27 Août 2011 - 21:36:40

citation :
Surtout que ça sert à rien, vu que généralement ceux qui font péter leur compte finissent pas revenir (dont moi par exemple)...

Itou.

Effectivement, ce serait priver une certaine partie des sommiens de tes jugements tranchés et pertinents sur le metal (et autres), tes posts concernant génèralement la musique. Ce dont tout le monde ne peut pas se targuer...

Ne te justifie Bast'.

Samedi 27 Août 2011 - 21:37:27

citation :
Tatenokai dit :

citation :
=XGV= dit :
T'étais qui avant ?

Freelancer472, mais c'est possible que tu ne t'en rappelles pas...

Si si, je me souviens.

Samedi 27 Août 2011 - 21:47:48
Je le savais moi (enfin, pas sur à 100 %)... Son Avatar et ses interventions sur Jeux Video l'ont trompé. Curieusement, Tatenokai remplace F472 en tant que modo... L'est pas discret le suisse 0

Samedi 27 Août 2011 - 21:59:21

Samedi 27 Août 2011 - 22:00:01
Bienvenue à Tatenokai et à Ghoule

Merde me suis planté de topic

Samedi 27 Août 2011 - 22:02:54
Boarf, j'fais partie des meubles .

Samedi 27 Août 2011 - 22:05:05
van : 0 Arrête la picole. Normand, va0 

ghoule : C'est vrai tu ferais une belle commode dans les chiottes 0.

Samedi 27 Août 2011 - 22:19:57
(petit smileys qui rigole et qui fait grève sur ma connexion)
Si t'as les mêmes goûts en musique qu'en mobilier , j'm'inquiètes.

Samedi 27 Août 2011 - 22:29:28
0 

Pas de ma faute si j'aime Les Musclés 0