DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Août 2011 - 20:52:28

citation :
Elvangar dit : Tu veux qu'on te prenne par la main ?  si t'as envie de te barrer, fais-le ...

Avoue le, tu serais content hein ?0

Samedi 27 Août 2011 - 21:15:43
Content ? C'est te donner beaucoup d'importance, de toi, je ne lis que provocation stérile, rien d'instructif alors, si tu t'barres, ce sera toujours ça de conneries en moins à lire... et si cela ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que tu aurais pris de longues vacances.

Samedi 27 Août 2011 - 21:19:03

citation :
Elvangar dit : Content ? C'est te donner beaucoup d'importance, de toi, je ne lis que provocation stérile, rien d'instructif alors, si tu t'barres, ce sera toujours ça de conneries en moins à lire... et si cela ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que tu aurais pris de longues vacances.

Elvangar pour modo principal !!

Juste un truc : vis à vis de toi, je veux bien paraître comme j'ai envie que tu me vois. Je te hais de toute manière. Tant mieux que toi aussi tu ne m'aimes pas. Et tu flood pas mal, toi aussi. T'es pas très instructif non plus, hein...

Samedi 27 Août 2011 - 21:20:26
Bien ce que je Dis ... ça vole pas haut.

Samedi 27 Août 2011 - 21:24:31
  C'est vrai je suis très primaire.... C'est parce que je le veux bien aussi...

Samedi 27 Août 2011 - 21:28:14

citation :
IllusionLord dit : 0
sans utiliser le moyen radical pétage de compte. 

Surtout que ça sert à rien, vu que généralement ceux qui font péter leur compte finissent pas revenir (dont moi par exemple)...

Samedi 27 Août 2011 - 21:28:54

citation :
IllusionLord dit :
Elvangar pour modo principal !!

Le jour où les poules auront des dents, ce qui me convient bien. Pas d'obligation de nettoyer la merde de certains, ni de me tarter tous les boulets dégénérés. Sur ce, bonne soirée.

Samedi 27 Août 2011 - 21:30:10
De mauvais poil le père Ludo.

Samedi 27 Août 2011 - 21:33:29

citation :
Tatenokai dit :

citation :
IllusionLord dit : 0
sans utiliser le moyen radical pétage de compte. 

Surtout que ça sert à rien, vu que généralement ceux qui font péter leur compte finissent pas revenir (dont moi par exemple)...

T'étais qui avant ?

Samedi 27 Août 2011 - 21:35:08

citation :
=XGV= dit :
T'étais qui avant ?

Freelancer472, mais c'est possible que tu ne t'en rappelles pas...