DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Août 2011 - 20:18:16

citation :
Hellsheimer dit : T'as du croiser Caroline de la radio, non?

Caroline ?

padbol ja vé eny 2 posté 7 musik

Samedi 27 Août 2011 - 20:21:38

Samedi 27 Août 2011 - 20:23:11
Tiens, j'ai pas d'averto, pour tan G posté en sms...

Enfin bon...

Samedi 27 Août 2011 - 20:24:13
Vous en avez pas marre d'être chiants?

Samedi 27 Août 2011 - 20:27:23

citation :
Hellsheimer dit : Vous en avez pas marre d'être chiants?

Le gros boulet-troll-connard que je suis continuera tant qu'il se sera pas fait jeter du forum.

Pis vous pouvez parler aussi, vous. Un coup on pénalise, un autre coup non. C'est dire que votre boulot est sérieux....

Samedi 27 Août 2011 - 20:37:38

citation :
IllusionLord dit :

citation :
Hellsheimer dit : Vous en avez pas marre d'être chiants?

Le gros boulet-troll-connard que je suis continuera tant qu'il se sera pas fait jeter du forum.

Pis vous pouvez parler aussi, vous. Un coup on pénalise, un autre coup non. C'est dire que votre boulot est sérieux....

T'es loin d'être un gros troll. Et si tout le monde était comme toi, on n'aurait pas besoin de nous.
Pour le reste, même si c'est moi qui "dirige" (arf), l'équipe de modération, j'ai confiance en eux.

Samedi 27 Août 2011 - 20:38:54
Comment ça sérieux?

Edith: T'inquiète Hells, ça va viens de la modération des topics à la con

van14 a été averti pour ce message

Samedi 27 Août 2011 - 20:46:37
Encore une étoile qui saute décidément .
Sinon Bonne humeur tiens c'est une p***** de bonne soirée .

Samedi 27 Août 2011 - 20:47:16
0

La pour de l'inattendu...

Vous êtes pas gentils, je pensait que vous alliez me bannir... J'aurai enfin plus SoM dans ma vie....0

Bon, j'avoue, j'ai carrément fait de la provoc' gratuite pour me faire exclure... Je me Dis que c'est p'tet le bon moyen de lacher SoM sans utiliser le moyen radical pétage de compte. Après, je sais bien que vous faites votre boulot tant biren que mal -sourtout avec les loustics qui trainent des fois- en étant avant tout des participants du forum.

citation :
Et si tout le monde était comme toi, on n'aurait pas besoin de nous.

Ca veut dire que je suis pas si méchant que ca ? Merde, moi qui craoyait être un trve Evil from Hell de la mort associal et misanthrope....0

Samedi 27 Août 2011 - 20:48:58
Tu veux qu'on te prenne par la main ?  si t'as envie de te barrer, fais-le ...