DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 09:06:48
nan là c'est la bérézina...0

j'hésite a prendre leur pack protection pour 5 euros par mois mais ça me gave de raquer pour ça.

J'ai chargé le lien PC safe et je vais voir.

Ce qui m'énerverai c'est de perdre toute ma zic mais ça m'est déja tellement arrivé que j'en suis devenu fataliste.

En plus ces p*** de virus attaquent comme par hasard mon logiciel favori alors c'est les nerfs.

bref, et notre future maman ???? elle va  bien ???0

Jeudi 25 Août 2011 - 09:11:14
Ouep j'en ai marre d'attendre, ce WE je fais toutes les conneries qu'on m'a conseillé de faire pour faire arriver le bébé! ^^

T'attends quoi pour aller t'acheter un DD externe? Aller hop on se fait beau on file au mag! (Décidément je passe mon temps à te manager! ^^)

Jeudi 25 Août 2011 - 09:16:03
des DD externes j'en ai des wagons 0

j'ai acheté un boitier et je les récupères sur les machines que je dépanne. Mais comme ils ne font pas plus de 80 Go j'en ai un peu partout.

Système D powa.0

citation :
Ouep j'en ai marre d'attendre
prends les dos d'âne a fond avec ta caisse 0

Jeudi 25 Août 2011 - 09:17:35
Alors vais prendre celle de mon homme qui est bien basse, histoire de me venger du moustique!

Jeudi 25 Août 2011 - 09:23:18
houla, j'en connait un qui va être content ce soir0

Jeudi 25 Août 2011 - 10:11:16

citation :
Elvangar dit :

Pis les " je suis trop content",  "je suis en vacances", "aah demain, je pars à Tartiflette les Coucougnettes sur Pif", "le bonheur est si simple à avoir" gna gna gna ...

Aigri aujourd'hui ?

Rien à dire de spécial, j'ai du boulot mais je regarde Death Note

Jeudi 25 Août 2011 - 10:20:57
En pleine recherche d'emplois pour faire les vendanges. C'est pas des plus passionnants de bon matin mais bon, faut le faire.

Jeudi 25 Août 2011 - 10:28:46

citation :
korwin dit : En pleine recherche d'emplois pour faire les vendanges. C'est pas des plus passionnants de bon matin mais bon, faut le faire.

Ça c'est un truc que j'aurais bien aimé faire les vendanges, "juste pour voir", j'ai une bonne partie de ma famille en Alsace, et l'autre partie dans le Rousillon, donc des vignes partout. Seulement bah soit j'étais trop jeune, soit maintenant j'ai un métier donc tant pis, je vais attendre la retraite

Jeudi 25 Août 2011 - 11:47:14
C'est quand même bizarre l'humeur du jour... quand on se plaint continuellement, on se fait engueuler, et quand on se réjouit on se fait engueuler...

Puisque c'est comme je vais lancé une phrase choc!

Je suis d'humeur neutre!

Sinon Mary, le cul sur un lave linge en essorage max.0
Et bon courage à Koko.

Jeudi 25 Août 2011 - 11:48:35
c'est la fète aujourd'hui on dirait. j'en rajoute un peu.

HDJ : des envies de meurtre : mon chat Till s'est fait plomber hier soir. il est rentré en sang donc descente d'urgence chez le véto. heureusement pas d'organe vital touché. antibio et anti douleur pendant 8 jours.