DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 15:46:34

citation :
rambo53 dit : Je m'aime aussi!

J'aime aussi les cheeseburgers, et les débats sur la religion sur SOM c'est d'un comique.

Moi je ne t'aime pas...

Et les débats sur la religion sont, effectivement, assez drôle. Enfin, ça dépends des intervenants. Certains le sont plus que d'autres...

Vendredi 26 Août 2011 - 15:46:57

citation :
rambo53 dit : et les débats sur la religion sur SOM c'est d'un comique.

Heureusement qu'il y a quelques postes sérieux dessus... comme le mien.
Je sais même pas pourquoi ils continuent à débattre alors que je leur ai apporté la lumière sur la question et que c'est incontestable.

Vendredi 26 Août 2011 - 15:48:59

citation :
Bloodymarylin dit : A quoi ça sert d'être une fille si on peut pas faire sa chieuse???

Bah j'ai bien quelques idées.
De retour à la cambrousse, dernier break plein air avant de repartir dans la fumée des pots d'échappement.
Sinon ce matin j'ai failli me tuer sur l'autoroute, perte de contrôle du véhicule quand je me rabattais, j'ai repris de l’adhérence sur le bord de la bande d'arrêt d'urgence, j'ai le coeur qui a battu l'équivalent de 10 ans en 1 minute ha ha.

Vendredi 26 Août 2011 - 15:49:13
@vertex: Les voies du seigneur sont impénétrables...

Vendredi 26 Août 2011 - 15:51:03
T'aimes personne!

Dieu lui t'aimes malgré tout...

@ Bloody : la vache t'as faillit perdre une dent...0

Vendredi 26 Août 2011 - 15:52:13

citation :
rambo53 dit : @ Bloody : la vache t'as faillit perdre une dent...0

Et ça je l'aurais pas supporté, porter atteinte à mon intégrité maxillo-faciale !

Vendredi 26 Août 2011 - 15:53:48
Mouais ... les débats, c'est pour ceux qui aiment se tripoter la nouille ...

Vendredi 26 Août 2011 - 16:56:04
Allez, cette fois, on prends son courage à deux mains et on se mate enfin en entier Scarface .

Sinon, mon humeur? Pas au plus haut fixe mais il y a suffisamment de déprimé ici pour que je n'ai pas besoin de remplir les "quotas" de ce topic.

Vendredi 26 Août 2011 - 16:56:45

citation :
Bloodsong dit :

citation :
rambo53 dit : @ Bloody : la vache t'as faillit perdre une dent...0

Et ça je l'aurais pas supporté, porter atteinte à mon intégrité maxillo-faciale !

Merci pour ta sollicitude orthodontaire... Dieu existe!!!

Vendredi 26 Août 2011 - 17:00:16
Reçu les 6 premiers TOMB Raider ce matin pour 8 euros au total, très bonne humeur donc