DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 12:55:09
@mighty : tu trouveras des pièces chez le premier concessionnaire Daewoo que tu trouveras. Chevy a été reprise par la marque.

Par contre, question de goût, je trouve que les Chevy récentes ( depuis le milieu des 90 en fait ) ne ressemblent vraiment à rien.

Vendredi 26 Août 2011 - 13:12:48
Le plus proche est à 30 bornes (concessionnaire Chevrolet).

Moi je la trouve pas méchante, après dans tous les cas mes choix sont quand même limités par le budget. Le jour où j'aurais 15 000 euros à mettre dans une bagnole je me permettrais de choisir et d'être plus exigeant mais là...

Vendredi 26 Août 2011 - 13:26:04

citation :
Bloodymarylin dit :

Jamais contentes!!! 

Et ben. Une seule phrase intelligente en 9 pages. On l'aura attendu celle là vu le nombre de gens qui postent ici.

Vendredi 26 Août 2011 - 15:05:43
A quoi ça sert d'être une fille si on peut pas faire sa chieuse???

Vendredi 26 Août 2011 - 15:08:23

citation :
Et ben. Une seule phrase intelligente en 9 pages.

Je m'aime , pas vous ?

Vendredi 26 Août 2011 - 15:18:36

citation :
MightyFireLord dit :
Moi je la trouve pas méchante, après dans tous les cas mes choix sont quand même limités par le budget. Le jour où j'aurais 15 000 euros à mettre dans une bagnole je me permettrais de choisir et d'être plus exigeant mais là...

C'est surtout le fait d'être passé d'une ligne à la "old american" a ce design compact qui ne colle pas du tout à la marque. Remarque que ça concerne tous les modèles, même la Caprice qui ressemble aujourd'hui à une Honda Accord.

Vendredi 26 Août 2011 - 15:39:18

citation :
ArchEvil dit :

citation :
MightyFireLord dit :

C'est surtout le fait d'être passé d'une ligne à la "old american" a ce design compact qui ne colle pas du tout à la marque. Remarque que ça concerne tous les modèles, même la Caprice qui ressemble aujourd'hui à une Honda Accord.

De ce point de vue on est d'accord, elles n'ont plus du tout une gueule de Chevrolet comme on associe à la marque. Elles ont gardé la gueule des japonaises-mais-aussi-un-peu-pour-l'europe

A voir ce qu'ils feront sur la prochaine génération, mais actuellement les "trucs" genre la Spark je trouve ça très moche...

Vendredi 26 Août 2011 - 15:39:39

citation :
Bloodymarylin dit : A quoi ça sert d'être une fille si on peut pas faire sa chieuse???

Vous le prouvez déjà assez tout les jours, on a pas besoin de preuves supplémentaires pour être convaincu de votre potentiel à l’être. 

Sinon d'humeur pas trop metal ces derniers temps, desolé de plus être trop actif dans les sujets musicaux:

Vendredi 26 Août 2011 - 15:39:59

citation :
zabuza dit :

citation :
Et ben. Une seule phrase intelligente en 9 pages.

Je m'aime , pas vous ?

Je m'aime aussi

Vendredi 26 Août 2011 - 15:41:20
Je m'aime aussi!

J'aime aussi les cheeseburgers, et les débats sur la religion sur SOM c'est d'un comique.