DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 03:56:55
Rrraaa ... la période estivale commence sérieusement à m'sortir par tous les orifices. Trop de lumière, de soleil, de barbecues, de méchouis ponctués d'orgies alimentaires ou la bière et autres substances liquides illicites coulent à flots et sans vergogne.

Pis les " je suis trop content",  "je suis en vacances", "aah demain, je pars à Tartiflette les Coucougnettes sur Pif", "le bonheur est si simple à avoir" gna gna gna ...

C'est l'humeur  du jour ici bordel !! c'est pas l'topic de Maya l'abeille qui s'refait les rayures en écoutant Dorothée après avoir headbangué en choeur avec Candy !!

Faut qu'ça râle, que ça geigne et que ça chiale, quitte à vous moucher l'tarbouif avec les jupons d'la vieille qui passe à côté de vous. Ici, on dresse un autel afin de pouvoir y faire des offrandes à son hamster décédé les couilles gonflées comme des ballons après avoir chopé la syphilis, on met des coups d'boule à son ordi parce que c't'abruti n'a rien trouvé de mieux que d'se choper une saloperie de virus et on crache son fiel sur son voisin parce qu'il écoute du R'n'B de supermarché.

Allez les nenfants, filez, que j'vous y reprenne pas et ... j'vous souhaite une sale journée bien pourrie .

Jeudi 25 Août 2011 - 04:03:58
Abonné !
Même les modos ils râlent maintenant.

Jeudi 25 Août 2011 - 04:12:21

Jeudi 25 Août 2011 - 07:55:02
Un modo ça passe son temps à raler, et je te raconte pas les premiers cercles c'est les pires.

Une bonne journée de merde qui s'annonce, par contre j'espère que ma soirée sera meilleure

Jeudi 25 Août 2011 - 08:15:53
Hier soir j'ai revu la nenette qui sait pas faire de vélo là... Mais en sens inverse, avec une belle file de bagnoles bloquées derrière

Et sinon, comme on est obligés de râler ici, ce soir je dois aller chercher une bagnole d'occasion, sauf que la banque ne m'a pas donné de chèque de banque encore... Car j'ai pas transféré mes comptes après mon déménagement, du coup il leur faut demander l'accord de mon ancienne agence.
Sauf que ici ça ferme à 18h15 et là bas à 17h30, donc évidemment à 18h le téléphone ne répond pas
Donc elle a tout noté pour rappeler hier dans la journée, je repasse hier soir "oh bah merde j'ai oublié"..............................
Ce soir elle a intérêt de l'avoir fait... Sinon, technique Morgoth

Jeudi 25 Août 2011 - 08:22:02

citation :
Elvangar dit : Rrraaa ... la période estivale commence sérieusement à m'sortir par tous les orifices. Trop de lumière, de soleil, de barbecues, de méchouis ponctués d'orgies alimentaires ou la bière et autres substances liquides illicites coulent à flots et sans vergogne.

Pis les " je suis trop content",  "je suis en vacances", "aah demain, je pars à Tartiflette les Coucougnettes sur Pif", "le bonheur est si simple à avoir" gna gna gna ...

C'est l'humeur  du jour ici bordel !! c'est pas l'topic de Maya l'abeille qui s'refait les rayures en écoutant Dorothée après avoir headbangué en choeur avec Candy !!

Faut qu'ça râle, que ça geigne et que ça chiale, quitte à vous moucher l'tarbouif avec les jupons d'la vieille qui passe à côté de vous. Ici, on dresse un autel afin de pouvoir y faire des offrandes à son hamster décédé les couilles gonflées comme des ballons après avoir chopé la syphilis, on met des coups d'boule à son ordi parce que c't'abruti n'a rien trouvé de mieux que d'se choper une saloperie de virus et on crache son fiel sur son voisin parce qu'il écoute du R'n'B de supermarché.

Allez les nenfants, filez, que j'vous y reprenne pas et ... j'vous souhaite une sale journée bien pourrie .

Bon d'accord je commence. J'ai passé un été pourri. Les petits boulots à droite à gauche me suffisent plus. C'est la prise de tête en permanence. Certaines somiennes font les mortes et je les attends comme le roi des cons. Je suis tellement lessivé, avec Ariel senteur des Alpes, que j'en oublierai d'être déprimé. Et Ludo est un vieux chiant qui radote n'importe quoi.

Le pire de tous c'est Hell's c'est sûr. Monio a beaucoup de mal à le rattraper, pourtant il est bien entraîné par van14. 0

Jeudi 25 Août 2011 - 08:53:32
Oué pas content pas content!!!
J'ai passé une nuit de merde à cause d'un moustique ou plus précisément de mon cher et tendre qui avait décidé de tuer le dit moustique; il a du se lever 4 ou 5  fois en allumant la lumière et en faisant des sauts de cabris (alors que je dormais bien paisiblement) pour attraper l'insecte à l'aile vive et au dard affuté... En vain! Et quand j'ai eu le malheur de protester "NanMéOww je dormais moi"  je me suis faite incendier comme quoi j'avais bien du cul de réussir à dormir malgrès le redoutable prétadeur et qu'en plus c'était de ma faute car vu que je suis enceinte il pouvais pas mettre d'anti moustique....

Jeudi 25 Août 2011 - 08:55:46
Une idée de scénario pour plus belle la vie ça.

ps : un moustique n'a pas de dard il me semble...

Jeudi 25 Août 2011 - 08:59:28
Salut les gens,

HdJ a chercher a désinfecter mon pC et a changer mes adresses mails donc moyen.

Jeudi 25 Août 2011 - 09:01:20
Lol oui je vis des aventures trépidantes! Je sais pas s'ils ont des dards ou pas mais y'en a un autre que j'aurai bien privé de son dard (le pov' il se leve tous les jours à 5h30 il doit etre d'une super humeur lui aussi!)
Résultat des courses je me suis fait bouffer, cet enfoiré de moustique m'a piqué au milieu du dos (grattage impossible) et sur le petit doigt (affreux)!

Jamais compris pourquoi des gens aimaient "plus belle la vie"...

Edit: Bon courage doc, décidément MDV et toi vous avez pas de cul!