DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Août 2011 - 21:48:25
Un gros caca va faire du bien ce soir : bonne nuit en perspective

Dimanche 14 Août 2011 - 21:56:28

citation :
Mr_Proote dit : Un gros caca va faire du bien ce soir : bonne nuit en perspective
Sérieusement, t'as rien de mieux à foutre de ta vie ?

Dimanche 14 Août 2011 - 22:08:56
Faire caca c'est important. Le problème c'est qu'avec Monsieur Prout, il semble que son caca se concentre dans son cerveau avant de sortir. Dans la vraie vie, quelqu'un sait si elle sort de sa bouche aussi quand il parle? Elle semble contrôler ses doigts pour nous pondre des posts aussi merveilleux.

Dimanche 14 Août 2011 - 22:33:23
Humeur de chiotte, envie de chier et de péter la faïence après ... ça ira mieux.

Mr Proote, va lâcher une caisse ailleurs si t'as rien de mieux à faire.

Sur ce, retour au sujet.

Dimanche 14 Août 2011 - 23:13:03

citation :
Elvangar dit :
Sur ce, retour au sujet.

Parce qu'il y a un sujet sur ce topic ?

Dimanche 14 Août 2011 - 23:15:30
Retour à l'anormal.

Lundi 15 Août 2011 - 00:50:04
Rentre du travail,d'une humeur pas trop mauvaise,pas trop de monde et une soirée vite expédié.On ma collé une nouvelle coéquipiére pour cette derniére quinzaine,une petite nenette orientale comme la précédente.Si tout ce passe aussi bien qu' avec l'ancienne alors se sera parfait (0 0 0 ...) .

Hésite a faire tourner une rondelle ou bien aller se couché direct aprés la douche.

Lundi 15 Août 2011 - 01:02:42
On se croirait sur facebook 

Lundi 15 Août 2011 - 01:35:32
0 ...
Bonne humeur bien que fatigué .. Il est 1h30 du mat je suis pas près de dormir et demain je dois me lever tôt ...Mais je suis content !
EDIT: Bonne nuit SOM 0 .

Lundi 15 Août 2011 - 02:25:56

citation :
Mr_Proote dit : Un gros caca va faire du bien ce soir : bonne nuit en perspective

Profites-en pour te coller mon noeud papillon au fond de la grotte. Ma foi les trolls sommiens ont perdu de leur superbe et de leur intelligence. Je regrette les Famas et autres Moukher au final, il avaient du style eux au moins.

Sinon Cusco c'est la lus belle ville du monde. Je me demande pourquoi tout le continent est infesté de mes cousins.