DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Août 2011 - 14:37:47
Le merci était pour Poote mais, c'est aussi valable pour toi

Dimanche 14 Août 2011 - 14:38:49
Nan ça va le plus important c'est de ne pas fumer son café et boire sa clope ...

Dimanche 14 Août 2011 - 14:40:50

citation :
Hellsheimer dit : Le merci était pour Poote mais, c'est aussi valable pour toi

Je sais, je me suis permis parce que je venais juste de lui piquer la place sur l'ordi (et puis, c'est MON ordi, non mais ! )

Dimanche 14 Août 2011 - 17:39:01
Un peu beaucoup blasée.. Je reviens des médiévales de la vielle ville et je pleure les médiévales de Bayeux.. Quand j'étais encore la bas, les médiévales valaient bien leurs noms (maintenant je sais pas du tout se qu'elles valent mais j'en gardes de bon souvenirs). Que les figurants de costumés, par contre les gothiques victoriens et métalleux étaient de sortis (enfin pour ceux que j'ai croiser).

Dimanche 14 Août 2011 - 18:46:27
Ca fait un bail que je n'ai pas refait celles de Bayeux. C'est vrai qu'elles sont pas mal. A faire aussi, c'est une année sur deux, Cidre et Dragons, plus accés sur le Fantastique. Celui ci se termine avec un concert. On a eu Stille Volk, Omnia, Naheulband et Orphaned Land  déjà.

Dimanche 14 Août 2011 - 19:12:09
Oui, d'ailleurs ma mère m'a quand même sortie vient on retourne en Normandie juste pour les revoir.. Mais bon sa fait 7 ans que je les ai pas refait et revus donc bon.. Cidre et Dragons c'est vers quel coin?

Dimanche 14 Août 2011 - 19:13:28
A Franceville, aussi dans le Calvados.

Dimanche 14 Août 2011 - 19:16:09
Omnia et naheulband c'est sympa en live, alors qu'omnia sur CD, ca me laisse un peu indifférent finalement mais bonne mise en scéne et présence.
Dans le cadre d'un évenement medieval, c'est impeccable.

Ca m'a fait pareil pour In Extremo dont je suis vraiment pas fan à la base mais sur scene en prenant quelques pintes avec les potes à coté, ca met vraiment une putain d'ambiance et j'ai adoré. (j'ai chopé leur live rien que pour ça)

Dimanche 14 Août 2011 - 19:20:31

citation :
Vertex dit : Omnia sur CD, ca me laisse un peu indifférent 

Pareil, et même en live surtout aprés Stille Volk

Dimanche 14 Août 2011 - 19:25:52
Bah c'était pas l'amour fou avec Omnia non plus mais c'était dans le thème avec le festoche med fantasy, ça avait vraiment apporté une bonne ambiance et les mecs se sont vraiment donnés à fond sur scène, j'ai vraiment trouvé ça agréable.

Apres je peux pas comparer à Stille Volk que j'ai jamais été voir.