| Bloodymarylin dit : Vive les DD externes, moi je laisse plus rien sur l'ordi au cas ou... |
| Elvangar dit : citation :
A mon avis, la seule chose à faire, ça m'est arrivé récemment et je me suis pas fait chier, j'ai reformaté après, ça peut être casse-couilles si t'as des gros fichiers que tu veux garder ... |
) | Bloodymarylin dit : Vive les DD externes, moi je laisse plus rien sur l'ordi au cas ou... |
| AmonAbbath dit : citation :
Faut absolument que j'en achète un gros, parce qu'avec tous mes fichiers pour les études (travaux, synthèses, cours préparés pour mon futur métier...), les images, les trucs que j'ai écrits, la musique que j'ai encodée, j'en passe des tonnes, si j'ai un virus ou que le pc grille maintenant j'ai qu'à me tirer une balle... |
!
... | DocteurBenway dit : C'est pour acheter leur foutus antivirus a 60 euros et payer le renouvellement tous les ans ça. |
| DocteurBenway dit : C'est pour acheter leur foutus antivirus a 60 euros et payer le renouvellement tous les ans ça. |
Elvangar dit : @Mighty : Depuis que j'ai réinstallé, en dehors de windows, je dois avoir un ou 2 logiciels d'installés pas plus ... |
| MightyFireLord dit : je fuis dès que je vois qu'on me propose d'installer des toolbar de mes couilles ou ce genre de merdes |