DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2011 - 22:49:41

citation :
Ephiros dit : @BG, il y a un moyen d'écouter Ton groupe sur le net  ?

http://www.myspace.com/nephrenka43

Mercredi 24 Août 2011 - 22:50:05

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Les colliers de barbe et les sandales au four!

Et?

ça fait très soixante-huitard voilà. Je sors?

Mercredi 24 Août 2011 - 22:50:19

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Les colliers de barbe et les sandales au four!

Et?

Je traduis : les hippies

Mercredi 24 Août 2011 - 22:54:19

citation :
Nekrophiliak dit :

ça fait très soixante-huitard voilà. Je sors?

Ben non, ça doit être l'age.
Merci aussi à Laurent pour cette précision

Mercredi 24 Août 2011 - 23:05:36
Je voulais ajouter la sacoche en sky et le short de tennis des années 70 aussi.

Sur Angoulême il n'y a plus aucune salle qui propose du metal. Du moins de la scène Française. Parfois un "gros" concert comme Watain et Shining il y a peu à la Nef.
Les subventions ont toutes été sucrées. BG tu m'avais dit avoir joué au Mars Attack.
Fermé aussi. L'asso qui organisait les concerts s'est vu couper le robinet.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:07:40
On a encore deux/trois endroits pour jouer à Caen, sinon faut faire des bornes et jouer dans la cambrousse.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:11:46

citation :
Nekrophiliak dit :
Les subventions ont toutes été sucrées. BG tu m'avais dit avoir joué au Mars Attack.
Fermé aussi. L'asso qui organisait les concerts s'est vu couper le robinet.

Ouais, avec un groupe de Black / Death à la Dissection, c'est le sommien Leatherface qui m'avait invité.

J'ai déjà organisé des dates autour de Brioude sans subventions, on se suffit à nous mêmes, on a pu donner 250 euros à Offending et on avait encore un petit bénéfice net de 60-70 euros. Quand on a une salle à dispositions je vois pas à quoi sert une subvention, ou alors c'est que l'affiche n'attire personne, dans quelle cas il ne faut pas la faire
Je ne compte pas sur les subventions, l'argent de l'état serait bien mieux placé ailleurs.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:15:34

citation :
BEERGRINDER dit :
Je ne compte pas sur les subventions, l'argent de l'état serait bien mieux placé ailleurs.

c'est mon côté fils de paysan ça

Jeudi 25 Août 2011 - 00:03:41
Une misérable raclure m'a foutu W32/patchload.A sur le PC.

Pas moyen de le virer, quand je vais sur un forum d'aides en tapant ça, il ne s'affiche pas, ou affiche un truc qui n'a rien à voir (alors que SOM fonctionne nickel, enfin, pour l'instant). Il me désactive Malwarebytes. Il me désactive Antivir (mais qui arrive à Scanner quand même, enfin, en apparence...).

Je ne fais que lui interdire l'accès, mais non, ça marche pas.

Je poste ici, parce qu'il n'y a pas moyen d'accéder aux forums d'aide.

Et putain, si c'est quelqu'un qui s'amuse à foutre le bordel sur mon PC à distance, il a vraiment pas intérêt à ce que je saches qui c'est, parce que je lui fais bouffer le sien de PC. Après lui avoir explosé sur la tronche

Jeudi 25 Août 2011 - 00:06:07
je me suis fait pirater ma CB ( que j'ai bloqué) ce matin c'est ma messagerie MSN qui a été piraté alors j'y ai plus accès et là ce soir j'ai subi encore une attaque mais j'ai un antivirus gratos alors ça doit être une belle passoire..........j'te jure.