DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2011 - 22:06:57

citation :
Hotaru dit : et un vieux con qui me parle de problème d'éducation car mon dieu je n'ai pas bouger mon sac (en même temps je l'avais pas vu)

Quand je prenais le bus, je ne l'ai jamais bougé pour qui que ce soit qui ne demande pas moi (sauf si une mamie, un pépé ou une femme enceinte se retrouvent debout à côté de ma place, je suis pas un sale con)... Les gens ont une voix, c'est pour parler.

Mercredi 24 Août 2011 - 22:09:31
@Doc : le Taf : je termine un CDD de 3 mois fin du mois et bien que je sois inclus sur le planning de septembre, je sais toujours pas s'il reconduise mon CDD ou si j'enclenche sur un CDI. (aux dires de mon employeur, les CDD à rallonge c'est pas sa politique ... à voir)

Mercredi 24 Août 2011 - 22:14:16
@amon: justement il a rien fait pour que je le voie pour que je le bouge. J'ai compris qu'en levant la tête car j'entendais quelqu'un râler en s'asseyant juste a côtés. Disons que je ne sais pas encore faire de télépathie donc bizarrement..

Mercredi 24 Août 2011 - 22:15:21
La prochaine fois, tu mords !

Mercredi 24 Août 2011 - 22:16:35
@hotaru Malheureusement tu en verras d'autre..faut pas se focaliser la dessus, il avait qu'à parler, tu t'en tape, tu sais les vieux..

Mercredi 24 Août 2011 - 22:19:13
Oh, je vais pas me focaliser dessus, autre chose à penser et à faire. Le prochain qui me fait le coup je serais désagréable et je mordrais

Mercredi 24 Août 2011 - 22:20:59
Génial, sur décision du tribunal, à partir de 2012 le Ruben's, quasiment
le Seul lieu pour jouer du Metal à Clermont-Fd aura droit à seulement 6
concerts par an, autant dire rien......

Et après ça les élus viennent faire la pub comme quoi Clermont-Fd c'est
la ville la plus Rock de France en nombre de groupes par habitants, ce
qui est vrai, seulement ils ne peuvent pas jouer....

Dégouté, déjà qu'on galérait avec les échanges, finit les concerts de
Nephren-Ka à l'extérieur, ou va falloir trouver un tourneur, sans
garanti de résultats qui va nous trouver des dates merdiques
"organisées" à distance.

MEEEEERDEEEEEEEEEE!!!!!!!!

Mercredi 24 Août 2011 - 22:21:14
De retour à la dépression et au emmerdes

EDIT: Je parlais pour moi, pas à toi, BG.

Mercredi 24 Août 2011 - 22:21:18
@Hotaru : histoire de confirmer que les Metalleux sont des sauvages ...

Mercredi 24 Août 2011 - 22:25:14
@elv: non, on est pas des sauvages juste violent enfin pas tous. Bon personnellement, je fais peur au potes à mon copain d'après se qu'il m'on Dis (exemple bête).. Non je suis pas violente, me fais juste pas marcher sur les pieds