DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2011 - 08:47:32
Salut doc!!! En parlant de truc sur le sexe sympathoche, il y'a la BD de Zep (oui le même que celui qui gribouille Titeuf) qui est rigolote, il en a fait aussi une les concerts, j'ai le double album avec cet opus c'est bien sympa..
Tiens vais me caller dans un coin avec des BDs moi...

Mercredi 24 Août 2011 - 19:16:36
un léger penchant pour l'alcool ces derniers temps , pourtant tout beigne , ça n'a rien à voir avec mon état d'esprit qui est relativement bon en ce moment. juste que j'peux pas m'empêcher de m'en jeter un ptit derrière la cravate par çi par là...

Mercredi 24 Août 2011 - 19:18:46
Bah moi je vais me taper une blonde tiens. Vu qu'avant de partir du boulot la discussion c'était "où mettre la mousse dans la portière du camion ?", moi j'ai dit "la mousse ça va au frigo" et je suis rentré à ma maison

Mercredi 24 Août 2011 - 19:18:48

citation :
leatherface dit : pourtant tout beigne

Le phénomène vacances qui fait baigner dans l'alcool?

Mercredi 24 Août 2011 - 19:22:57
c'ets vrai que vacances= (toujours) une conso + débridé

Mercredi 24 Août 2011 - 19:36:06

citation :
Sephira dit :

citation :
leatherface dit : pourtant tout beigne

Le phénomène vacances qui fait baigner dans l'alcool?

Ah bah la semaine ou je suis partie en vac, c'est clair que j'ai pas arrêté aussi...Entre les bieres consommées de mon coté, l'apero chez la famille ou les potes, les invitations aux barbeuc ou autre à l'improviste ou rien que pour se poser dans un coin à papoter...
Je crois que pendant une semaine, y'a pas eu beaucoup de passage sans canette ou verre dans la main... (en plus de la chaleur dans le sud...)
C'est ça les vacances!

Mercredi 24 Août 2011 - 20:40:37

citation :
Bloodymarylin dit : Salut doc!!! En parlant de truc sur le sexe sympathoche, il y'a la BD de Zep (oui le même que celui qui gribouille Titeuf) qui est rigolote, il en a fait aussi une les concerts, j'ai le double album avec cet opus c'est bien sympa..
Tiens vais me caller dans un coin avec des BDs moi...

Il a fait aussi Happy Rock qui est pas mal...

Mercredi 24 Août 2011 - 21:38:56
Bon journée un peu burlesque à annecy surtout en fin de journée. Entre un bon gros orage (avec grêlons et arbre déracinés) et un vieux con qui me parle de problème d'éducation car mon dieu je n'ai pas bouger mon sac (en même temps je l'avais pas vu) juste parce que j'avais un problème à mon piercing au tragus.. La prochaine fois je Mord et je pulvérise.

Mercredi 24 Août 2011 - 22:05:00
@Mary : la prochaine fois que tu nous parles de Ton état, j'vais chercher les forceps !

Humeur : pas trop mauvaise malgré certaines galères et je me demande toujours à quelle sauce je vais être bouffé en septembre ...

Mercredi 24 Août 2011 - 22:06:08
rapport a quoi ??