DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Août 2011 - 19:06:32

citation :
Elvangar dit : moi j'écoute du Metal, du vrai !

Bon Jovi ?

Mardi 23 Août 2011 - 19:08:50

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'évite de m'étendre sur le sujet sinon Hell's va rendre fou.

Mais la Justice des usa ma écoeuré.Le mec a plutot interet a faire profil bas a présent.

Te virer tout simplement. Ton négationnisme commence à me courir sur le haricot.

Bref, pour DSK, il risque quand même de débourser quelques deniers car si le procès pénal est abandonné, celui au civil n'y est pas.
Et, il y a quelques plaintes en cours chez nous, donc il n'a pas fini.
Penser avec sa bite n'a jamais rien donner de bon...

Mardi 23 Août 2011 - 19:10:32

citation :
Penser avec sa bite n'a jamais rien donner de bon...

c'est si bien dit 0

Mardi 23 Août 2011 - 19:12:54
Ben si, du foutre.

Mardi 23 Août 2011 - 19:15:31
Humeur moyen-bonne. D'un côté mon nouveau boulot me plait les gens sont cool tout ça.

De l'autre, ras le cul des gens qui savent pas conduire... Bloqué à un stop 5minutes parce que y'a pas 300m entre chaque voiture papi il s'engage pas... Puis sur le parking de Leclerc les gens qui mettent 5 coups pour se garer... Puis dans Leclerc les gens qui se trainent la bite avec leur caddie en prenant tout le rayon et font mine de pas t'entendre quand tu demande de se pousser... Et puis en rentrant une minette à vélo qui savait pas faire de vélo, la moulinette tout le long de la rue j'ai mis 10minutes à rentrer (bon elle avait un joli petit cul mais j'ai pas que ça à foutre non plus traverser la ville à 15 à l'heure ).

Donc, ras le cul des gens qui savent pas conduire : une voiture, un caddie, un vélo... Je vais passer mon permis ULM je crois, je serais moins emmerdé.

Mardi 23 Août 2011 - 19:17:51

citation :
MightyFireLord dit : . Puis dans Leclerc les gens qui se trainent la bite avec leur caddie en prenant tout le rayon et font mine de pas t'entendre quand tu demande de se pousser...

Quand je fais les courses, je prends toujours mon air le plus aimable quand je pousse le caddie.
Généralement, ça traine pas

Mardi 23 Août 2011 - 19:18:23

citation :
MightyFireLord dit : Et puis en rentrant une minette à vélo qui savait pas faire de vélo, la moulinette tout le long de la rue j'ai mis 10minutes à rentrer (bon elle avait un joli petit cul mais j'ai pas que ça à foutre non plus traverser la ville à 15 à l'heure ).

Va savoir ... c'était peut-être fait exprès ?

Mardi 23 Août 2011 - 19:20:04
Lui met pas de mauvaises idées en tête.

Mardi 23 Août 2011 - 19:21:24

citation :
Hellsheimer dit :
Quand je fais les courses, je prends toujours mon air le plus aimable quand je pousse le caddie.
Généralement, ça traine pas

J'imagine sans peine ...

Mardi 23 Août 2011 - 19:24:03

citation :
Elvangar dit :

citation :
MightyFireLord dit : Et puis en rentrant une minette à vélo qui savait pas faire de vélo, la moulinette tout le long de la rue j'ai mis 10minutes à rentrer (bon elle avait un joli petit cul mais j'ai pas que ça à foutre non plus traverser la ville à 15 à l'heure ).

Va savoir ... c'était peut-être fait exprès ?