DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 23 Août 2011 - 18:20:33
Le sytème américain serait il corrompue? Mon dieu mon monde s'écroule moi qui ai toujours crue en la Justice, qu'elle était égale pour tous et pas profitable aux plus riches...0
 
Ste blague... Depuis le début il fallait s'en douter, tous le monde sait que quand on a de l'argent et des relations on peut faire ce que l'on veut, et j'adore la phrase du procureur :
 
"il vaut mieux remettre un coupable en liberté qu'un innocent en prison"
 
Ca résume bien l'affaire...

Mardi 23 Août 2011 - 18:23:25
Et en France on a déja des sondages type:
"DSK peut-il encore peser dans la campagne présidentielle"? http://news.fr.msn.com/m6-actualite/Tout ça pour ça...



Mardi 23 Août 2011 - 18:24:49
Fallait s'y attendre...


Mardi 23 Août 2011 - 18:25:29
Bah j'ai répondu non au sondage il est crâmé et je comprend même pas pourquoi sa femme est encore à ses côtés...

Mardi 23 Août 2011 - 18:25:53
Un pour tous, tous pourris

Mardi 23 Août 2011 - 18:27:39
Après on se posera encore la question du pourquoi le taux d'abstention aux élections ne cesse d'augmenter ... mais non faut faire son devoir de citoyen bête et discipliné, tant qu'à faire, autant baisser son froc.


Mardi 23 Août 2011 - 18:30:35
L'affaire DSK a connue un dénouement ridicule et  totalement indécent,mais finalement pas si étonnant voir méme logique.L'argent fait bien souvents poussé des ailes ou alors une troisiémes couilles.Malger toute les preuves scientifique regroupé contre lui,il est blanchit.Comprend qui veut.
 
Déja que j'aime pas les usa,entre un gouvernement et des autorité qui manipule a tout va ( on va pas revenir sur un avion cultissime) et une population lobotomisé,avec le q.i maximal d'une huitre trisomique.
 
Et dire qu'ils sont le modéle du monde.0
 
El :Et ensuite se mettre en pompette.

Mardi 23 Août 2011 - 18:33:43
De quel avion tu parles? 0
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non je déconne je sais mais c'était pour faire peur à tous le monde.0

Mardi 23 Août 2011 - 18:36:37
Stef, putain, tu veux notre mort ou quoi ?


Mardi 23 Août 2011 - 18:36:59
J'évite de m'étendre sur le sujet sinon Hell's va rendre fou.
 
Mais la Justice des usa ma écoeuré.Le mec a plutot interet a faire profil bas a présent.