DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 21:14:43

citation :
Quand à Monio qui a déjà fait le trajet en scooter, ça vaut son pesant de nouille

Oais a l'époque je mettait rendue au port de carro en scooter pour acheter des appats pour la péche.Donc je connais le chemin de mémoire.

alo :0

Lundi 22 Août 2011 - 21:38:07

citation :
Et avec du bon son dans les esgourdes, la course d'endurance c'est un vrai plaisir !

en tout cas, sans ça je cours pas.0

Mardi 23 Août 2011 - 10:02:33
HdJ: pas bien là !!!!! je me suis rendu compte qu'on m'a piraté de la thune avec un achat bidon sur le net, du coup appel a la banque CB qui va être bloquée alors que je fais pourtant gaffe a avoir le "https" et le cadenas sur des sites pourtant sérieux.

0 

Mardi 23 Août 2011 - 10:24:48
T'as acheté quoi et quel site ?

Mardi 23 Août 2011 - 10:26:44
Ah pas de bol... J'espère qu'ils seront plus rapides que ma banque, une fois ils ont mis 3 semaines à changer ma carte, je récupère la carte elle marchait pas... J’appelle la conseillère elle me dit à vous avez reçu celle là? Je l'avais annulée car vu que nous avons trainé pour me faire pardonner je vous en ai mis une avec une guitare dessus, j'ai pensé que ça vous plairait...
J'ai passé plus d'un mois sans carte et sa guitare j'ai failli la lui faire bouffer! ^^
Depuis j'ai changé de banque et pas mieux...

Récement mon conseillé à oublié de me résillier des services (qui coutent plus de 200 euros à l'année) j'ai hurlé et pour me dédommager il m'a fillé une carte gold... (super rien à cirer)
Je hais les banques, je hais les conseillers tous des voleurs (bon OK pas tous mais y'a du niveau), je veux même plus penser au beans pour le pret de la maison, ces cons ont été tellement lents (4 mois) que le taux est passé de 3,7 à 4,1%

Mardi 23 Août 2011 - 10:33:32
0  vachte !!!!

c'est ma belle soeur ma conseillère alors je lui ai gentiment pété les roupettes avant qu'elle arrive au Taf 0 . Mais bon, c'est pas un passe droit alors ma carte va être bloqué et tout le tremblement.0

Au tel elle a pas paru plus surprise que ça, ils doivent avoir l'habitude et ils veulent pas dire que le net c'est tout sauf sécurisé.

@cadaver > c'étais des articles de sport sur un site anglais pourtant sérieux.

Mardi 23 Août 2011 - 15:53:52
@Mary : moi ça va, j'ai un conseiller financier qui se met en quatre dès que j'ai une galère, c'est la banque dans laquelle il bosse qui assure pas un cachou ...

Mardi 23 Août 2011 - 18:11:17
J'adore la Justice américaine : on a aucune preuve contre DSK mais on le met en taule direct, maintenant que le viol est avéré par les médecins, on abandonne les poursuites. Il y a peut-être bien un complot finalement, mais pas dans le sens qu'on croyait au départ....

Mardi 23 Août 2011 - 18:13:40
Encore une affaire qui pue pour pas changer ...

Mardi 23 Août 2011 - 18:18:17
c'est ça la Justice américaine. Le fait que le proc ait des élections bientôt n'a pas arrangé l'affaire. Il voulait s'offrir un gros poisson, mais le poisson était visiblement trop gros et a fait casser sa canne à pêche.