Ah pas de bol... J'espère qu'ils seront plus rapides que ma banque, une fois ils ont mis 3 semaines à changer ma carte, je récupère la carte elle marchait pas... J’appelle la conseillère elle me dit à vous avez reçu celle là? Je l'avais annulée car vu que nous avons trainé pour me faire pardonner je vous en ai mis une avec une guitare dessus, j'ai pensé que ça vous plairait...
J'ai passé plus d'un mois sans carte et sa guitare j'ai failli la lui faire bouffer! ^^
Depuis j'ai changé de banque et pas mieux...
Récement mon conseillé à oublié de me résillier des services (qui coutent plus de 200 euros à l'année) j'ai hurlé et pour me dédommager il m'a fillé une carte gold... (super rien à cirer)
Je hais les banques, je hais les conseillers tous des voleurs (bon OK pas tous mais y'a du niveau), je veux même plus penser au beans pour le pret de la maison, ces cons ont été tellement lents (4 mois) que le taux est passé de 3,7 à 4,1%
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.