DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 20:01:52
Sur un an c'est largement faisable. 0

Avec le sport ce qui paye c'est d'être régulier.

Lundi 22 Août 2011 - 20:08:06
Et avec du bon son dans les esgourdes, la course d'endurance c'est un vrai plaisir !

Lundi 22 Août 2011 - 20:17:46
Perplexe.. Mon ophtalmo qui me Dis que je suis hypermétrope alors que je vois bien de près et de loin sa m'arrive à peiner de lire des trucs et je vois claire dans des lunettes de myope.. Alors sois il c'est gourer sois j'ai des yeux pas normaux..

Lundi 22 Août 2011 - 20:28:56
C'est possible, moi par exemple j'étais hypermétrope d'un oeil et myope de l'autre avant.

Lundi 22 Août 2011 - 20:32:16
Oui mais il t'avais mis des verres spécifique pour chacun de tes yeux là j'ai des verres pour hypermétropes donc je pense que je vais faire un essais avec les verres de mon père même si on a pas la même vue (oui butter jusqu'au bout)

Lundi 22 Août 2011 - 20:36:40

citation :
Adrahil dit : C'est possible, moi par exemple j'étais hypermétrope d'un oeil et myope de l'autre avant.

Oui, mais chez toi il n'y a pas que les yeux qui sont foutus 0

Lundi 22 Août 2011 - 21:01:35
Ils ne sont pas foutus ! L'oeil hypermétrope s'est corrigé depuis, ce qui fait que je peux porter un monocle si je veux

Lundi 22 Août 2011 - 21:03:39
Humeur à dynamiter une maison close

Dans 5mn je crois que ça va péter, vous ferriez mieux de sortir

I'm back

Lundi 22 Août 2011 - 21:04:42

citation :
Adrahil dit : Ils ne sont pas foutus ! L'oeil hypermétrope s'est corrigé depuis, ce qui fait que je peux porter un monocle si je veux

N'est pas Paul Meurisse qui veut.
Quand à Monio qui a déjà fait le trajet en scooter, ça vaut son pesant de nouille.
L'année prochaine, je fais le marathon du Mont St Michel, j'ai fait le trajet en hélicoptére, y'a un mois...

Lundi 22 Août 2011 - 21:08:24

citation :
Hellsheimer dit :
N'est pas Paul Meurisse qui veut.
Quand à Monio qui a déjà fait le trajet en scooter, ça vaut son pesant de nouille.
L'année prochaine, je fais le marathon du Mont St Michel, j'ai fait le trajet en hélicoptére, y'a un mois...

Ce n'était pas en scooter mais en scouteur. En clair, il a fait ça à cheval sur un scout.