DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 18:06:15
ben nan, on repars avec 6 points comme un jeune conducteur.

1 ceinture =3 points
le portable ne serai-ce que dans la mimine = 2 points

citation :
A mon époque tu repartais direct avec un papier rose

mais comme les mécontents qui le foiraient s'en prennaient a l'examinateur ils ont préféré faire comme ça. Du coup les autres se tapent le Stress de l'attente.

Lundi 22 Août 2011 - 18:10:49

citation :

citation :
MrBlack dit : Maintenant la prochaine étape c'est le permis, après toutes ces époques seront révolu !

Ouh fais gaffe, 12 -2 -2 -2 -2 etc... ça va vite

C'est sur il faut faire gaffe.

citation :
MightyFireLord dit : Moi j'avais passé le permis j'avais le courrier 2 jours après.

A peu près pareil il faut 72 heures pour avoir la réponse.

Lundi 22 Août 2011 - 18:21:29

citation :

citation :
A mon époque tu repartais direct avec un papier rose

mais comme les mécontents qui le foiraient s'en prenaient a l'examinateur ils ont préféré faire comme ça. Du coup les autres se tapent le Stress de l'attente.

Ahaha comme dirait l'autre "c'était mieux avant" non seulement je suis repartie avec mon papier mais aussi avec 12 points! Gnark gnark

Lundi 22 Août 2011 - 18:23:53
ouais ben moi j'ai intéret a filer droit pour trois ans en ce qui concerne les points et pour 5 ans en ce qui concerne le reste.0

Comme en plus je passe mes journées a conduire dans paris c'est double stress.0

Lundi 22 Août 2011 - 18:58:26
De retour du Motocultor Festival. Une très bonne ambiance même si un peu déçu par rapport à l'année dernière. Peu de groupes vu mais de sacrés claques (Aborted, Hatebreed, ...). Encore une tripotée de souvenirs géniaux si on oublie le fait qu'un enfoiré m'ai volé mon pantalon pendant que je faisais du catch dans la boue et qui contenait mon portable, mon porte feuille avec tous mes papiers et pas mal de liquide ... Cette adorable personne a tout de même rendu mon porte feuille et mes papiers aux objets trouvés ... Mais bordel ce que j'aurais aimé le trouvé !

Sinon ça va mis à part le fait que c'est la galère pour trouver un appart' en coloc' pour trois à Nantes à ce stade de l'année ...

Lundi 22 Août 2011 - 19:33:58
Bonsoir.

je me suis trouvé un nouveau délire,participé a la grande course annuelle,reliant le centre ville de martigues au port de carro,l'un de ses grand quartier et le plus éloignés.Maitenant que j'ai perdue un max de poids et devenue plus sportif qu'avant,c'est peut étre le moment de tenté le coup,sans se faire d'illusion,juste pour le fun.Quand mes genoux iront mieux je pourrais courir cette course de 16 kilométres. 0

Lundi 22 Août 2011 - 19:37:45
faut bien se préparer avant et courir régulièrement.

Surtout ne pas se lancer dans un truc pareil sans préparation.0

Lundi 22 Août 2011 - 19:38:51

citation :
DocteurBenway dit : faut bien se préparer avant et courir régulièrement.

Surtout ne pas se lancer dans un truc pareil sans préparation.0

Bah si ! Un bon p'tit claquage, ça fait toujours du bien

Lundi 22 Août 2011 - 19:41:07
0  c'est vous qui voyez

Lundi 22 Août 2011 - 19:50:43

citation :
faut bien se préparer avant et courir régulièrement.

Surtout ne pas se lancer dans un truc pareil sans préparation

Quasiment un an,pour préparé la chose . 0

En gros : Centre ville-Jonquiére-zone commerciale-Lavera-Saint pierre-les olives-la Couronne-Carro.

J'ai déja fait le trajet a l'époque ou j'avais un scouteur.C'est quasiment que du plat et dans ce sens la,de la pente qui descend.

Je pense que je vais commencer par faire le chemin en marchant. 0