DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Août 2011 - 11:33:24

citation :

citation :
Bloodymarylin dit :

La mienne je l'aime déja, mais ceux des autres...

Tiens, c'est marrant, ça me fait pareil à moi.

T'accouches quand déjà ?

Le plus tôt possible, j'en ai marre d'être enceinte! (Normalement il reste 26 jours de la date du terme mais vu qu'elle pèse 3kilos et que j'ai des symptômes de son arrivée, je veux bien qu'elle vienne ça pose pas de soucis!
Il fait chaud c'est galère, cette aprem piscine des beaux parents qui sont partis en Espagne!!!

Dimanche 21 Août 2011 - 11:35:15
fais 1 heure de corde à sauter

...si tu tiens une heure

Dimanche 21 Août 2011 - 11:39:21
Pas d'hyper bonne humeur, ce matin j'ai du faire comprendre à un pote de jeux qu'à partir de minuit il essaye pas de me parler car généralement je tente de dormir. De plus encore la discussion d'hier avec mon copain en travers, et il fait déjà 32 degrés (la sonde à l'ombre) alors que c'est même pas encore midi.. Trouver l'erreur tiens..

Dimanche 21 Août 2011 - 11:39:57
^^ Douée comme je suis je vais tomber à plat ventre! Je viens d'aller promener le chien pendant 3/4 d'h (avec une bonne côte que du bonheur), sinon on m'a bien parlé d'autres astuces mais va falloir que mon chéri arrete de me percevoir uniquement comme une poule... cot cot

*Y'en a qui doivent etre contents d'avoir des gonzesses sur le forum!!!

Dimanche 21 Août 2011 - 12:08:39

citation :

Si ca parle pas chiffon toute la journée , je vois pas où est le problème.

Dimanche 21 Août 2011 - 12:09:01
il est terrib son spectacle, on s'y retrouve sur trop de choses 0

Dimanche 21 Août 2011 - 12:13:45
C'est un extrait de Mother Fucker ? Je l'ai pas vu mais un pote m'a raconté que si on était pas parents, il y a certaines choses où on pourrais avoir du mal a comprendre.

Dimanche 21 Août 2011 - 12:19:34
alors que si tu es parents c'est grave l'inverse.

HdJ: ça se dégrade, reception des impots 0 le courrier était chez ma mère, j'ai bien fait de passer tiens........

Dimanche 21 Août 2011 - 12:22:01

citation :
zabuza dit :

citation :

Si ca parle pas chiffon toute la journée , je vois pas où est le problème.

On parle bien de T Shirt et de vastes à patchs

Dimanche 21 Août 2011 - 12:25:24
Des vastes à patchs ? C'est quoi ça ? 0